Rohff se moque de Booba après l’arrêt du média OKLM

Le 04 Jan 2021 à 15:33 par Sikagz

La guerre est toujours au goût du jour entre Booba et Rohff. Alors forcément, lorsque le rappeur du 94 a appris que son ennemi juré avait rendu le tablier avec son média OKLM, il n’a pas pu s’empêcher de se moquer de la situation. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Rohff profitait d’une interview accordée à nos confrères de Rapunchline pour évoquer ses conditions pour enterrer la hache de guerre. « Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros (…)  Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles » a révélé celui qui a été accusé d’avoir acheté des streams par son ennemi juré.

Rohff se moque de Booba après l’arrêt du média OKLM

Il y a quelques jours, des rumeurs concernant la fin du média OKLM ont commencé à envahir la Toile. En effet, cela fait neuf mois qu’il n’y a plus eu d’activités sur la chaîne Youtube. De plus, la radio et le site ont fermé depuis. A l’époque, Booba avait vendu son projet de la manière suivante: « OKLM ça va être un gros média qui va réunir toutes les nouveautés musicales mais aussi culturelles. Que se soit un humoriste des halls, un sportif, un rappeur, un danseur, un cuistot, un jardinier, tant qu’il a du talent, le plus méritant sera mis en avant. Ce que personne ne fait, on va le faire à notre sauce comme il se doit ».

En apprenant cela, Rohff a décidé de réagir et encore une fois ce n’est pas pour compatir mais pour tacler Booba en partageant une capture d’écran accompagnée du message suivant: « #mercipourlestravelots« .

Une réaction qui va probablement avoir une réponse de Booba.