Rohff fête l’anniversaire de Booba en comparant à un « rappeur BFM »

Le 11 Déc 2020 à 09:51 par Sikagz

La guerre opposant Rohff à Booba est loin d’être finie. Alors que le DUC célébrait ses 44 ans, son ennemi ne l’a pas oublié. En effet, même le jour de son anniversaire, l’heure du clash n’attend pas. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Il y a quelques jours, Rohff signait son grand retour. Au cours d’une interview accordée à Rapunchline, le rappeur a révélé la condition afin qu’il se réconcilie avec son ennemi juré. « Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros (…) Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles » a-t-il expliqué avant de finalement lui dédier un freestyle où il le clashe.

Mais c’était sans compter sur l’imagination de Booba qui n’en finit plus. D’ailleurs, il l’aurait récemment accusé d’être dépressif et d’avoir voulu mettre fin à ses jours.

Rohff tacle Booba une nouvelle fois à l’occasion de son anniversaire

Ce mercredi 9 décembre, Booba fêtait ses 44 ans. Contre toute attente, Rohff ne l’a pas oublié… mais pas pour les bonnes raisons. En guise de cadeaux, le rappeur l’a une nouvelle fois taclé. Tout d’abord, il a commencé en postant un montage vidéo du visage du DUC sur le corps de 6ix9ine et a ajouté: « on sait que t’es un snitch tu troll provoques et envoies les gens aux hebz ». Puis un autre où il est sur le corps de Freddy Mercury de Queen.

De son côté, Booba qui s’est moqué de Rohff dont le featuring avec Dadju a fuité n’a pas attendu bien longtemps pour lui répondre avec un montage légendé par le message suivant: « c’est quand qu’tu sors un son grosse merde, qu’on se tape des barres de rires sur ta gueule ? ».

Comme quoi, même à 44 ans, Booba ne se laissera pas piétiner par Rohff.