Rohff devient plus fort que Booba grâce à son dernier titre

Le 16 Mar 2021 à 13:38 par Sikagz

La semaine dernière a été mouvementée pour les playlists de fan de rap français. Entre le morceau #Douxbail de Rohff ou encore le dernier album de Booba… ils ont été gâtés. Cela dit, il semblerait que le nouveau clip de l’ennemi juré du DUC ait réussi à faire plus fort que ce dernier. Gentsu vous donne tous les détails.

La guerre est toujours au goût du jour entre Booba et Rohff. D’ailleurs, le rappeur du 94 n’a pas hésité à tacler son rival dans une vidéo où l’on peut entendre B2O passer où quelqu’un dit « Hey on veut Rohff ici ». Très amusé par la situation, l’artiste qui a annoncé à un fan qu’il ne ferait plus de sons à l’ancienne a réagi en repartageant la publication et en ajoutant: « Le touriste des cités. Elle est belle la street créd ». De quoi comprendre que les tensions ne sont pas prêtes de s’apaiser bien que le DUC ait décidé de rendre le tablier après la sortie de son ultime projet baptisé ULTRA.

Rohff devient plus fort que Booba grâce à son dernier titre

Il n’y a pas que sur les réseaux sociaux que leur guerre est sans merci puisqu’elle existe également dans les classements. Alors que Booba a dévoilé ULTRA, Rohff a fait son retour en force dans les bacs avec #Douxbail. Si le DUC était en tête dans quasiment toutes les charts, son rival a réussi à le détrôner au Top Apple Music où il brillait avec Mona Lisa en featuring avec JSX. Fier de son succès, le principal concerné a partagé la preuve de sa réussite sur ses réseaux sociaux. D’autant plus qu’il s’agit d’une jolie façon de piquer B2O sans trop forcer sur les tacles !

Ce n’est pas le premier morceau que Rohff dévoile hors projet. Ces derniers mois, on a même pu le découvrir s’essayant à de la Drill sur GOAT. Cela pourrait signifier qu’un nouvel album pourrait peut-être voir le jour dans les semaines à venir. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas prononcé à ce sujet. Affaire à suivre donc. En parlant de rap français, sachez que SCH souhaiterait faire un film pour le prochain tome de JVLIVS !