Rohff révèle pourquoi il ne fera plus de morceaux à l’ancienne

Le 15 Mar 2021 à 12:26 par Sikagz

Qui est l’exemple, Le son Qui tue, En Mode, La puissance ou encore Starfuckeuze… Le début des années 2000 a été riche en tubes pour Rohff. Pour les fans des anciens morceaux du rappeur, il va falloir sortir les mouchoirs puisque cette époque est officiellement révolue. Explications !

Rohff a récemment fait son retour dans les bacs avec le morceau « #DouxBail ». Depuis plusieurs mois, le rappeur enchaîne les extraits inédits qui affolent les internautes, on pense notamment à T’as captéSoloTous à l’abri, Sécurisé en featuring avec Dadju ou encore GOAT qui a prouvé que la Drill lui va comme un gant. Tout cela laisse penser qu’il pourrait sortir un nouveau projet courant 2021 soit trois ans après son dernier album baptisé Surnaturel. En attendant, beaucoup de fans se mettent sa discographie en boucle avec une pointe de nostalgie pour sa plume et sa violence de ses débuts.

Rohff révèle pourquoi il ne fera plus de morceaux à l’ancienne

Face aux interrogations sur le fait qu’il pourrait refaire du rap à l’instar de ses premiers morceaux, Rohff a été plutôt radical. Alors qu’un fan lui a envoyé un message privé sur Instagram pour l’interroger sur ce point, celui qui a qualifié Booba de « touriste des cités » sans aucune street crédibilité a décidé de lui répondre et cela a été plutôt radical. « Écoute des sons d’avant si tu veux des sons d’avant, je ne refais pas la même chose et ça fait plaisir que tu ne te lasses pas. J’ai 43 ans j’ai passé l’age, trop de maturité pour parler comme avant (…) je suis cohérent » a-t-il lâché. Vous l’aurez compris, l’artiste ne compte pas stagner et veut se renouveler encore et encore. Cela dit, beaucoup de fans risquent d’être quand même ravis de cette nouvelle puisqu’il a souvent été reproché au rappeur de toujours poser de la même façon.

En tout cas, une chose est sûre : Rohff n’est pas prêt à tirer sa révérence contrairement à son ennemi juré. Reste à savoir s’il nous annoncera prochainement la sortie d’un nouvel album ou non.

Sinon, une fois encore Mohamed Henni nous a montré qu’il n’avait qu’une parole en relevant son défi de courir nu dans le centre-ville de Canet.