Pour Rohff, Booba est un « touriste des cités » qui n’a aucune « street crédibilité »

Le 12 Mar 2021 à 09:27 par djfreak

Ce jeudi 11 mars, à quelques heures de la sortie de son nouveau titre Douxbail, Rohff a décidé de lancer une pique à Booba. A travers une vidéo de quelques secondes, le rappeur du 94 prouve que son rival n’a aucun street crédibilité. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques mois, les deux rappeurs ne se lâchent plus sur les réseaux sociaux. Si Booba n’a pas cessé d’envoyer des piques à son rival, Rohff ne faisait aucune allusion pendant plus de 6 ans. Mais au mois d’octobre dernier, le rappeur du 94 a décidé de répliquer, d’envoyer des dossiers sur son ennemi.

Quelques jours avant la sortie d’ULTRA, disponible depuis vendredi 5 mars, Rohff avait notamment déclaré que les chiffres de ventes seraient forcément truqués. Pour lui, Booba est un adepte de l’achat de streams, ce qui permet de gonfler les ventes et son égo.

Mais depuis la sortie du dernier album de B2O, l’interprète de La Puissance s’est fait très discret. Roh2f n’a pas pris la parole pour évoquer l’actualité et ni pour rebondir sur les différentes interviews du Duc, à la grande surprise des supporters. Mais il y a quelques heures, avant la sortie de son nouveau titre #Douxbail, l’artiste originaire de Vitry a lancé une petite pique à son rival. C’est à travers une vidéo concernant un tournage du nouveau de Booba qu’il s’est moqué de lui.

Pour Rohff, Booba est un « touriste des cités »

Afin de promouvoir au mieux la sortie de son nouvel album ULTRA, Booba prépare actuellement des clips. Il y a quelques jours, il était de passage dans la cité du Val Fourré à Mantes-La-Jolie afin d’y tourner le clip de Vue sur la mer, en featuring avec Dala. Mais une vidéo de la scène, qui a été filmé par un habitant, fait le buzz sur les réseaux sociaux

Alors que Booba passe en 4×4 dans la cité, on peut entendre l’habitant dire : « Hey on veut Rohff ici ». Une séquence à découvrir ci-dessous, qui a beaucoup plu à Rohff puisqu’il a partagé la séquence sur son compte Instagram. Il a rajouté en légende de cette publication : « Le touriste des cités. Elle est belle la street créd », accompagné de nombreux émojis morts de rire.