Rohff compare Booba à 6ix9ine : il annonce un record de triche pour « ULTRA »

Le 25 Fév 2021 à 18:49 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff s’est une nouvelle fois attaqué à Booba sur son compte Instagram. Le rappeur du 94 a comparé son rival au rappeur américain 6ix9ine, qui est accusé d’avoir triché sur les streams.

Depuis quelques mois, l’interprète de La Puissance ne lâche pas son rival. Le mois d’octobre dernier, Rohff a repris les attaques envers Booba, après plus de six ans sans adresser un message à son ennemi. Mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne fait pas les choses à moitié puisque toutes les semaines, l’artiste s’en prend à B2O sur ses réseaux sociaux. C’est ce qu’il vient de faire encore il y a quelques jours.

Rohff accuse Booba de tricher et le compare à 6ix9ine

Depuis quelques jours, 6ix9ine est dans la tourmente outre-Atlantique. En effet, il est accusé d’avoir triché sur les chiffres de streams et de vues sur les plateformes de vidéos comme YouTube ou Instagram. C’est le Youtubeur Troi Torain qui a mis en lumière ces accusations. « Les chiffres de Tekashi sont fake. Je pourrais avoir genre 500 000 abonnés maintenant. Je sais comment faire. Je pourrais avoir 150 000 vues sur chacune de mes vidéos, je sais comment faire. Mais quand ils vont faire les audits, je ne veux pas avoir à les payer pour que mes chiffres restent. Donc ce que je fais maintenant, c’est que je me base sur une audience organique. », a-t-il déclaré.

Le rappeur originaire de Vitry a donc publié un extrait d’un article montrant cela. « Fake comme tous les chiffres d’Erk Elie #Triple’P le Papy pointeur plainteur désireux de battre tous les records de triche sur #ULTRAV. On a hâte, ça risque d’être le grand cirque du stream, préparez vos calculettes, la courbe va éclater made in china ou peut-être le Pakistan ou la Russie. », peut-on lire en légende de la publication en story Instagram.

 

Ce n’est pas nouveau, Rohff accuse son ennemi Booba de gonfler les écoutes sur les plateformes de streaming. Avec la sortie du dernier album du Duc, intitulé ULTRA, le 5 mars prochain, il est possible que les chiffres soient faux d’après le rappeur. Rendez-vous donc d’ici quelques semaines pour découvrir si les propos de Roh2f se confirment.