Rohff concernant son dixième album : « c’est une histoire de quelques jours »

Le 02 Nov 2021 à 19:04 par Sikagz

Le temps se fait long en attendant le retour dans les bacs de Rohff. Après avoir officialisé l’arrivée de son dixième album, le rappeur a fait de nouvelles révélations à ce sujet et les fans risquent d’être ravis. Gentsu vous propose d’en découvrir plus à ce sujet.

Il y a quelques jours de cela, Rohff a pu dévoiler ses talents d’acteur grâce à son rôle dans la saison 2 de Validé. D’ailleurs, ses premiers pas dans le septième art ont agréablement surpris le public. A l’occasion de son apparition dans le programme, l’artiste a balancé le titre Enemy qui est un single issu de la Bande Originale de la série. A la fin du clip, on peut y découvrir une scène bonus où il confirme l’arrivée imminente de son nouvel album Grand Monsieur où l’on voit son personnage discuter avec Mounir interprété par Adel Bencherif.

Rohff concernant son dixième album : « c’est une histoire de quelques jours »

Après avoir dévoilé plusieurs morceaux inédits, Rohff a officialisé la chose : son dixième album arrive. « Je fais cette vidéo, pas pour parler dans le vide, mais pour vous dire que ça fait quand même un moment que je charbonne dur pour vous, jusqu’à pas d’heure, avec des maux de cœur, des maux de ventre tout ce que vous voulez, mais on a fait le taf. Et je suis particulièrement fier de cet album. Et pour preuve regardez, jusqu’à pas d’heure ! 4 h 58 du matin, ça sort du mastering final » a-t-il promis en story Instagram.

Et pour ceux qui se demandaient si la date de sortie allait bientôt être annoncée, Rohff a déclaré: « Je devais vous annoncer la date aujourd’hui. Finalement avec le staff, on a réfléchi. On s’est dit qu’on allait vous faire une annonce magistrale, digne du titre de l’album, Grand Monsieur. Soyez patients, c’est une histoire de quelques jours ». Tic tac, le suspens est à son comble mais quelque chose nous dit que les fans ne vont pas être déçus. D’ailleurs, on sait d’ores et déjà que Gims sera présent sur cet opus.

Avez-vous hâte de découvrir le nouvel album de Rohff ? En parlant de rap, sachez que le morceau inédit « TN » uniquement disponible en NFT de Booba est en précommande.