Booba : son titre « TN » uniquement disponible en NFT est en précommande

Le 02 Nov 2021 à 16:17 par Sikagz

Quelques jours seulement après la sortie du titre « Geronimo« , Booba s’apprête déjà à dévoiler un autre morceau inédit baptisé « TN » disponible uniquement en NFT et à un nombre limité. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.

En mars dernier, Booba faisait son retour dans les bacs avec son dernier album intitulé ULTRA et annonçait sa retraite musicale dans la foulée. Cela dit, celui qui a repris son clash avec Jennyfer Chachat est vite revenu sur ses propos puisqu’il a sorti plusieurs morceaux depuis comme Plaza Athénée, Geronimo, Kayna ou encore Variant et Dragon. Vous l’aurez compris, le papa de Luna et Omar reste plus actif que prévu.

D’ailleurs, Booba est loin de se tourner les pouces puisqu’il s’est ouvert à d’autres horizons entre les statues de son buste ou encore son propre champagne à venir… Il trouve toujours le moyen de se renouveler et c’est le cas avec sa musique comme il vient de le prouver avec un nouveau procédé employé pour son prochain titre.

Booba : son titre « TN » uniquement disponible en NFT est en précommande

Décidément, Booba qui a poussé un nouveau coup de gueule contre les radios et leur boycott n’a jamais été aussi actif qu’en 2021. Il y a quelques semaines de cela, le rappeur originaire du 92 a annoncé la sortie de son nouveau titre TN. Mais la particularité de celui-ci est que celui-ci ne sera disponible qu’en NFT (Non-fungible token ou jeton non fongible).  Pour ceux qui ne connaissent pas ce procédé, il s’agit d’un jeton cryptographique permettant de devenir propriétaire d’un morceau de musique, d’une vidéo, d’une œuvre d’art numérique, etc. Chaque exemplaire a un numéro de série unique. Plusieurs artistes américains se sont déjà mis à cette technique. Les intéressés vont bientôt pouvoir se procurer le fameux morceaux disponible qu’à 25 000 exemplaires. En effet, les pré-inscriptions ont été lancées ce mardi 2 novembre 2021 à 10 heures et le début de la vente commencera le mercredi 3 novembre à 10 heures.

Booba a pensé à tout le monde puisqu’il a relayé une vidéo expliquant la démarche à suivre afin de pouvoir se procurer un exemplaire de TN sur son compte Instagram:

Que pensez-vous de ce système ? Allez-vous vous procurer le nouveau morceau de Booba ?