RK se retrouve avec Helsinki de la Casa de Papel : la connexion inattendue

Le 29 Juil 2022 à 13:35 par Sikagz

Le monde est vraiment petit et ce ne sont pas les célébrités qui diront le contraire. Récemment, le rappeur RK a eu la surprise de se retrouver au bord de la piscine avec un célèbre acteur de la série espagnole La Casa de Papel. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, l’ultime saison de La Casa de Papel en a ému plus d’un(e). Grâce à la série espagnole diffusée sur Netflix, de nombreux acteurs ont été mis en lumière tels que Álvaro Morte, Úrsula Corberó, Itziar Ituño, Pedro Alonso, Alba Flores, Miguel Herrán, Jaime Lorente ou encore Paco Tous, Esther Acebo, Maria Pedraza mais également Darko Perić alias Helsinki. D’ailleurs, ce dernier a beaucoup fait le buzz sur les réseaux sociaux après le clap de fin du programme. Il faut dire que l’acteur s’avère être un grand amateur de rap français. La preuve en est la fois où il a été aperçu par Soso Maness dans le public pour venir l’applaudir à son concert.

Cette fois-ci, la route de « Helsinki » a croisé celle d’un autre rappeur français connu et la raison est complètement folle.

RK se retrouve avec Helsinki de la Casa de Papel : la connexion inattendue

RK a prévenu son public. Quelques mois après avoir eu des démêlés avec la justice pour violences conjugales pour lesquels il a écopé de six mois de prison avec sursis, le rappeur s’apprête à faire un retour en force. C’est du moins ce qu’il a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux en tweetant : « Salam, j’suis entrain de faire un putain d’album ma parole… On en rigole déjà. Bonne journée la team ».

RK se retrouve avec Helsinki de la Casa de Papel : la connexion inattendue RK se retrouve avec Helsinki de la Casa de Papel : la connexion inattendue

Mais en attendant, RK prend du bon temps et profite du soleil avant d’entamer les choses sérieuses. Il y a quelques heures de cela, une vidéo de lui a circulé au bord d’une piscine. Et un invité de taille a été aperçu dans l’eau en train de siroter un verre… Helsinki de La Casa de Papel. « Pourquoi y’a Helsinki dans la piscine ? Il tournait une série en parallèle de La Casa de Papel, et la série c’est en ce moment » a expliqué le rappeur… Pourquoi ne pas en profiter pour l’incruster dans un futur clip ? A suivre…

Par ailleurs, 6ix9ine a aidé une petite fille malade et sa famille en offrant 5000 dollars.

Quelques semaines après la diffusion de la partie finale de La Casa de Papel, le braquage le plus connu de Netflix fait de nouveau parler de lui. En effet, la série a été adaptée dans une version coréenne.

Lire la suite