Rim’K lâche son meilleur pas de danse orientale en plein festival

Le 11 Juil 2022 à 16:01 par Sikagz

Ces derniers jours, les prestations de rappeurs aux Ardentes ont fait le buzz. D’ailleurs, Rim’K a fait une intervention qui est loin d’être passée inaperçue… Regardez !

Depuis leur collaboration pour le titre Air Max, Rim’K et Ninho ont tissé de vrais liens amicaux. Alors lorsque l’artiste du 91 n’a pas été nommé aux Victoires de la musique, le membre du 113 n’a pas hésité à manifester sa colère. « Rim’k rentre aujourd’hui dans les médias généralistes grâce aux résultats et uniquement grâce aux résultats, même pas par rapport à la carrière, c’est ça qui rend ouf ! Quand je vois qu’un Ninho n’est pas aux Victoires de la musique ça me fait bizarre, je ne vais pas te mentir, il fait parties des plus grosses ventes de l’année toutes musiques confondues, il n’est pas là, je trouve ça bizarre ! » a-t-il lâché au micro de Ventes Rap.

Alors forcément, lorsque Ninho s’est représenté sur la scène des Ardentes, Rim’K n’a pas pu s’empêcher de lui réserver une surprise de taille en venant le rejoindre pour interpréter leur titre qui fait toujours autant sensation auprès du public. On vous laisse découvrir cela juste ci-dessous :

Rim’K lâche son meilleur pas de danse orientale en plein festival Rim’K lâche son meilleur pas de danse orientale en plein festival

Rim’K lâche son meilleur pas de danse orientale en plein festival

De son côté, Rim’K a également eu l’occasion de se représenter sur scène. Comme pour sa photo devant le magasin Tati que l’on retrouve dans le clip du tube « Tonton du bled », il a pu voir à quel point ce titre est encore culte pour le public. Véritable bête de scène, le rappeur a fait le show durant sa performance et a même fait quelques pas de danse qui a fait réagir les internautes.

Ainsi, on a pu lire à ce sujet : « Tonton il ce fait kiffé ! », « Y en a ils critiquent alors que leur grand père zouk encore » ou encore « il l’a dead ça le tonton », « « Les vrais ne dansent pas » c’est ce que disait Alpha 5.20 … mais frere on est africain c’est normal chez nous », « Moi quand la paie arrive a la fin du mois » et « Alors là ptdddddrrrrrrr il m’a refait l’ancien je m’y attendais zua zua zua maaaa ».

En parlant de rap, Wiz Khalifa s’est offert un lance fumée pour consommer sa verdure.

Rim'K est une véritable figure du rap français. Pas du genre à mâcher ses mots, le membre emblématique du 113 et de la Mafia K'1 Fry a évoqué l'absence de Ninho aux Victoires de la musique.

Lire la suite