Ninho absent des Victoires de la Musique : Rim’K s’emporte

Le 30 Mar 2021 à 14:18 par Sikagz

Rim’K est une véritable figure du rap français. Pas du genre à mâcher ses mots, le membre emblématique du 113 et de la Mafia K’1 Fry a évoqué l’absence de Ninho aux Victoires de la musique. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a poussé un sacré coup de gueule qui devrait faire plaisir au principal concerné. Gentsu vous dit tout.

Ninho enchaîne les collaborations et collectionne les certifications. Mais s’il y a bien une récompense qui le fait rêver, c’est bel et bien les Victoires de la Musique. Au cours d’une interview accordée à nos confrères d’Apple Music, le rappeur s’est livré sur son envie d’en remporter au moins une. «  J’aimerais bien les avoir. J’aimerais bien avoir une Victoire de la Musique française, mais si ça colle pas encore, on va attendre (…)  Parce qu’il y a certains artistes que j’écoutais auparavant qui les ont eues, et j’ai vu la joie que ça procure d’avoir une Victoire de la Musique. C’est toujours un plus dans une carrière (…) Là on a fait M.I.L.S 3 , faut faire mieux. Faut ramener un nouveau truc, un nouveau projet, en essayant de garder le cap d’avant, et en le changeant aussi en même temps » a-t-il expliqué.

Ninho absent des Victoires de la Musique : Rim’K s’emporte

Malheureusement, cela ne semble pas être pour cette année. Chose qui a plutôt agacé Rim’K qui n’a pas hésité à s’exprimer à ce sujet lors de son entrevue avec Ventes Rap. Tout d’abord, il a évoqué les médias généralistes et leur rapport avec le rap et a lâché: « Rim’k rentre aujourd’hui dans les médias généralistes grâce aux résultats et uniquement grâce aux résultats, même pas par rapport à la carrière, c’est ça qui rend ouf ! ».

En ce qui concerne les Victoires de la Musique, celui qui a refusé une collaboration avec Rihanna a ajouté: « Quand je vois qu’un Ninho n’est pas aux Victoires de la musique ça me fait bizarre, je ne vais pas te mentir, il fait parties des plus grosses ventes de l’année toutes musiques confondues, il n’est pas là, je trouve ça bizarre ! ». Pour le moment, Ninho n’a pas réagi à tout cela mais cela ne saurait tarder.

Pour les fans de PNL, découvrez l’incroyable mashup entre leurs meilleurs tubes et ceux de Daft Punk.