Rim’K révèle la véritable raison de son refus concernant une collaboration avec Rihanna

Le 20 Fév 2021 à 20:08 par djfreak

Il y a quelques heures, Rim’K est revenu sur son refus concernant une collaboration avec Rihanna. On vous explique tout dans l’article.

Au mois d’avril 2020, le rappeur membre du 113 avait dévoilé un EP intitulé Midnight. Composé de 5 titres, Rim’K a tout invité du très beau monde puisque l’on retrouve SCH et Koba LaD sur le titre Valise, ainsi que Dadju sur le morceau Rose Rouge.

Un peu moins d’un an plus tard, le vendredi 12 février, Rim’K était de retour avec un nouvel EP, intitulé ADN. Sur ce projet, l’interprète de Turbo a invité DA Uzi, Hamza, PLK et Leto.

Rim’K explique qu’il a refusé un featuring avec Rihanna

Il y a quelques années dans le « Good Morning Cefran », Rim’K avait fait des révélations étonnante concernant une collaboration avec Rihanna. D’après le rappeur membre du 113, il a refusé un morceau avec la chanteuse. « C’était en 2006 vers la période « Pon de Replay ». J’étais pas seul. C’était à 113 qu’on l’a proposé. On nous a montré « Pon de Replay » et j’ai dit « Salam Aley­koum » (à traduire par « Non merci, au revoir », ndlr) » a-t-il expliqué, visiblement peu séduit par l’idée.

« En même temps, c’était pas la Rihanna d’aujourd’­hui. Il faut reca­drer. » a-t-il précisé. Lorsqu’on lui demande s’il y a des regrets, le rappeur a répondu en plaisantant : « Pas tant que ça. Fran­che­ment… Le morceau il aurait fait quoi à l’époque ? Il n’y aurait pas eu le… Elle avait un gros front et un mauvais tissage. Je n’sais pas qui lui faisait ses tissages… ».

 

Il y a quelques jours, dans un entretien avec le média Booska-p, le rappeur s’est pris au jeu de l’interview Réseau. Au cours de cet entretien, Rim’K a notamment parlé de ses relations avec les autres rappeurs comme HamzaKoba LaD ou encore TayC. Mais l’interprète de Turbo a aussi répondu à la question sur une collaboration avec Rihanna qu’il a refusé. « Ce n’était pas la Rihanna d’aujourd’hui, elle commençait déjà a bien bosser, mais la façon dont ça allait ce faire, c’était plus un arrangement entre maisons de disques qu’une vraie rencontre qu’un vrai partage, c’est pas comme ça que je vois la musique. Evidemment, j’aurais kiffé faire un morceau avec Rihanna, mais pas de cette façon », a-t-il déclaré.