Quand Kalash Criminel mettait un coup de pression à Bigflo

Le 04 Sep 2020 à 12:22 par Sikagz

Kalash Criminel n’est pas du genre à blaguer et ses coups de pression sont à prendre au sérieux. Lors d’une rencontre pour Rap Jeu avec BigFlo et Oli, le rappeur originaire de Sevran n’a pas été tendre avec BigFlo. D’ailleurs, il doit encore se souvenir de ce moment. Gentsu vous raconte tout.

Kalash Criminel porte bien son nom de scène. Que ce soit dans son attitude ou bien dans ses textes, l’interprète d’Ecrasement de tête est loin d’être doux comme un agneau. D’ailleurs, il l’a également prouvé au cours de sa participation à Rap Jeu où il jouait face à 7 Jaws et Bigflo en faisant équipe avec Oli. Alors que le rappeur Toulousain se proposait à faire les mimes, celui qui s’est récemment clashé avec Booba n’a pas hésité à le menacer en lâchant: « Hé BigFlo j’ai ton adresse hein« . Ce à quoi, le principal visé a répondu: « Je vais pas jouer, je saute mon tour« . Lorsque Mehdi Mouse a demandé qui était le meilleur rappeur du 93, Kalash Criminel a demandé : « Il est où mon 9M ? Sors ma sacoche ? » en rebondissant à la réflexion suivante de Bigflo: « Moi j’ai pas peur de te le dire Kalash ». Bon, plus de peur que de mal donc !

Kalash Criminel se souvient du jour où il a choqué l’école primaire

Cette rage, Kalash Criminel l’a depuis longtemps. Au cours d’une interview accordée à YARD, il a raconté comment il a fait pour choquer son école primaire lorsqu’il était plus jeune. Ainsi, le rappeur a lâché: « J’étais au CP et tout. Tout se passe bien et j’étais trop en avance sur mes camarades de classe. Donc on me fait sauter une classe. Je passe en CE1. Jeudi, j’arrive en CE1, la prof elle me présente et tout « ouais il a sauté une classe » et tout… J’arrive dans la cour de récré, il y a un pote. C’est pas un pote tu vois, un mec qui était en CE1 avec moi. Il fait une bêtise et lui et trois potes à lui ils m’accusent moi. En mode « ouais mais c’est lui qui a fait ça ». Je crois ils ont cassé un truc, je me rappelle plus. Et ils m’accusent en mode « ouais c’est lui qui a fait ça ». La prof elle vient me voir en mode « ouais tu viens d’arriver tu fous déjà la merde ». Et alors que moi, tu connais je suis petit. J’ai plus mes potes du CP. J’arrive dans une classe, personne voulait parler avec moi c’est à dire que je suis dans mon coin. Et en plus, on m’accuse et eux ils rigolent. Donc ça veut dire je rentre chez moi. Hé je te dis, j’étais petit hein. J’ai fait une nuit blanche, j’ai cogité. J’ai dit « en fait c’est quoi ils vont voulu me faire quoi là ». Le lendemain, j’arrive à l’école 8 heures du matin. Je vois le mec je lui mets une grande tarte devant tout le monde hein. Je lui mets une grande tarte, tout le monde est choqué ».

Comment auriez-vous réagi face au coup de pression de Kalash Criminel ?