Le jour où Kalash Criminel a choqué toute son école primaire

Le 17 Juil 2020 à 16:18 par Sikagz

Kalash Criminel ne blague pas et il n’est pas du genre à se laisser faire. Et ce tempérament, le rappeur l’a depuis toujours. C’est ce qu’il a prouvé au cours d’une interview accordée à YARD où il a raconté une anecdote de son enfance.

Il y a quelques jours, Kalash Criminel prenait la parole au sujet de la fameuse mixtape réservée aux rappeurs originaires de Sevran. En effet, le boycott de Kaaris avait beaucoup fait parler. Mais cette fois-c, l’artiste qui n’a pas la langue dans sa poche a évoqué un souvenir de son enfance qui risque d’en faire sourire plus d’un(e). Ainsi, il a révélé au micro de nos confrères de YARD:

J’étais au CP et tout. Tout se passe bien et j’étais trop en avance sur mes camarades de classe. Donc on me fait sauter une classe. Je passe en CE1. Jeudi, j’arrive en CE1, la prof elle me présente et tout « ouais il a sauté une classe » et tout… J’arrive dans la cour de récré, il y a un pote. C’est pas un pote tu vois, un mec qui était en CE1 avec moi. Il fait une bêtise et lui et trois potes à lui ils m’accusent moi. En mode « ouais mais c’est lui qui a fait ça ». Je crois ils ont cassé un truc, je me rappelle plus. Et ils m’accusent en mode « ouais c’est lui qui a fait ça ». La prof elle vient me voir en mode « ouais tu viens d’arriver tu fous déjà la merde ». Et alors que moi, tu connais je suis petit. J’ai plus mes potes du CP.

Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là.

Kalash Criminel raconte comment il s’est vengé en primaire

Pas prêt de se laisser accuser à tort et humilier de la sorte, celui qui a collaboré avec Da Uzi a réglé ses comptes malgré tout. Il poursuit:

J’arrive dans une classe, personne voulait parler avec moi c’est à dire que je suis dans mon coin. Et en plus, on m’accuse et eux ils rigolent. Donc ça veut dire je rentre chez moi. Hé je te dis, j’étais petit hein. J’ai fait une nuit blanche, j’ai cogité. J’ai dit « en fait c’est quoi ils vont voulu me faire quoi là ». Le lendemain, j’arrive à l’école 8 heures du matin. Je vois le mec je lui mets une grande tarte devant tout le monde hein. Je lui mets une grande tarte, tout le monde est choqué.

View this post on Instagram

L’anecdote d’enfance de Kalash Criminel 😂😭⠀ -⠀ Identifie quelqu’un qui doit voir ça👇⠀ -⠀ Source : @yard 📺⠀ Artiste : @kalash.criminel 🎤⠀ -⠀ -⠀ 🎤 Tu es rappeur, chanteur et tu souhaites te développer sur Instagram et augmenter ta visibilité? Viens nous voir en DM 📥⠀ -⠀ -⠀ Pour ne rien manquer des meilleurs moments des rappeurs, tout ce passe ici 👇⠀ -⠀ Abonne-toi -> @Street_Union1 ⬅️⠀ Abonne-toi -> @Street_Union1 ⬅️⠀ -⠀ -⠀ -⠀ -⠀ -⠀ ——————————————————-⠀ #rapfrancais #rapfr #oklm #planeterap #street_union #rappeurfrancais #rappeurfr #rentredanslecercle #oklmradio #booskap #kalashcriminel #sevran #kaaris #sauvagerie #maes

A post shared by Street Union (@street_union1) on

Comment auriez-vous réagi à la place de Kalash Criminel selon vous ?