Quand Jamel Debbouze tente de clasher Booba pour le buzz

Le 30 Nov 2020 à 13:26 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : Booba est le roi du clash. Rien ne lui échappe et encore moins les personnes qui parlent de lui. Alors forcément, cela a donné des idées à Jamel Debbouze qui a sa technique pour faire le buzz. Gentsu vous dévoile tout.

La piraterie n’est jamais finie et Booba continue de se clasher avec ses ennemis jurés préférés. Récemment, il a révélé vouloir tout casser dans la villa que Gims a mis en location pendant que Rohff en a rajouté une couche en s’en prenant au DUC et sa relation avec une transsexuelle. Alors forcément, cette réactivité sur les réseaux sociaux a donné une idée à Jamel Debbouze qui a la recette pour faire le buzz : s’en prendre au rappeur.

Au cours de son passage dans Planète Rap, l’humoriste a tenté de clasher Booba et a lâché avec sa bande : « Il parait que si on veut faire du buzz, il faut clasher (…) T’as plus peur de Kaaris que de Booba ? (…) Bambi a proposé cette idée (…) On peut avoir des followers, c’est comme ça que ça marche (…) Booba, si t’as rien à faire. Regarde la télé le 2 décembre si t’es un homme (…) Kaaris si tu m’écoutes j’espère que tu vas bien (…) Blague à part, quel artiste ! »

Jamel Debbouze tente de clasher Booba pour le buzz : les internautes réagissent

Si pour le moment Booba n’a pas réagi à Jamel Debbouze, les internautes ont donné leur avis. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « octogone direct », « Ptdrrrr il va stap jamel il pourra mettre que des droites », « Fred est dépassé » et « Mais Debbouze fait quoi sur planète rap😂🤦🏻‍♂️ ». Ou encore: « Le duc vous fait trembler hein », « c’est pas très drôle », « ah ça clashe bien là hein » et « Ça tremblotte la 😂😂😂😂 ». Mais aussi : « 🏴🏴🏴🏴🏴🏴 », « Je peux pas le voir celui la ! 🤦🏼‍♀️ … » et « Sa bagaye fortt @nathan_lt35 on va prendre sa a la rigolade à la fin sa a sucer ducoup 😂 ».

Et vous, qu’avez-vous pensé de la technique de Jamel Debbouze et ses amis  ? Par ailleurs, le monde du football est de nouveau en deuil après le décès de Papa Bouba Diop à l’âge de 42 ans survenu ce dimanche 29 novembre 2020.