Quand Jamel Debbouze tente de clasher Booba pour le buzz

Le 30 Nov 2020 à 13:26 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : Booba est le roi du clash. Rien ne lui échappe et encore moins les personnes qui parlent de lui. Alors forcément, cela a donné des idées à Jamel Debbouze qui a sa technique pour faire le buzz. Gentsu vous dévoile tout.

La piraterie n’est jamais finie et Booba continue de se clasher avec ses ennemis jurés préférés. Récemment, il a révélé vouloir tout casser dans la villa que Gims a mis en location pendant que Rohff en a rajouté une couche en s’en prenant au DUC et sa relation avec une transsexuelle. Alors forcément, cette réactivité sur les réseaux sociaux a donné une idée à Jamel Debbouze qui a la recette pour faire le buzz : s’en prendre au rappeur.

Quand Jamel Debbouze tente de clasher Booba pour le buzz Quand Jamel Debbouze tente de clasher Booba pour le buzz

Au cours de son passage dans Planète Rap, l’humoriste a tenté de clasher Booba et a lâché avec sa bande : « Il parait que si on veut faire du buzz, il faut clasher (…) T’as plus peur de Kaaris que de Booba ? (…) Bambi a proposé cette idée (…) On peut avoir des followers, c’est comme ça que ça marche (…) Booba, si t’as rien à faire. Regarde la télé le 2 décembre si t’es un homme (…) Kaaris si tu m’écoutes j’espère que tu vas bien (…) Blague à part, quel artiste ! »

Jamel Debbouze tente de clasher Booba pour le buzz : les internautes réagissent

Si pour le moment Booba n’a pas réagi à Jamel Debbouze, les internautes ont donné leur avis. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « octogone direct », « Ptdrrrr il va stap jamel il pourra mettre que des droites », « Fred est dépassé » et « Mais Debbouze fait quoi sur planète rap😂🤦🏻‍♂️ ». Ou encore: « Le duc vous fait trembler hein », « c’est pas très drôle », « ah ça clashe bien là hein » et « Ça tremblotte la 😂😂😂😂 ». Mais aussi : « 🏴🏴🏴🏴🏴🏴 », « Je peux pas le voir celui la ! 🤦🏼‍♀️ … » et « Sa bagaye fortt @nathan_lt35 on va prendre sa a la rigolade à la fin sa a sucer ducoup 😂 ».

Et vous, qu’avez-vous pensé de la technique de Jamel Debbouze et ses amis  ? Par ailleurs, le monde du football est de nouveau en deuil après le décès de Papa Bouba Diop à l’âge de 42 ans survenu ce dimanche 29 novembre 2020.

Gare aux filous du web ! Alors qu'il parlait à cœur ouvert, Mac Tyer ne s'est pas rendu compte qu'il ne parlait pas au vrai Booba sur Snapchat.

Lire la suite