Gims met en location sa magnifique villa à Marrakech, Booba est prêt à venir tout saccager

Le 29 Nov 2020 à 11:54 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué une nouvelle fois à Gims, après avoir découvert que sa villa était disponible à la location.

Le rappeur originaire du 92 est omniprésent sur les réseaux sociaux. Après diverses attaques envers Rohff, Booba a décidé de s’attaquer à un autre rival : Gims. Pour se faire, l’interprète de Boulbi a partagé l’information concernant la location de la villa du rappeur de la Sexion d’Assaut.

La villa de Gims est disponible à la location, Booba s’en moque

Sur le site qui met en location la villa du rappeur, on peut lire : « Maître GIMS nous ouvre ses portes pour notre plus grand bonheur Villa DEMDEM est une très belle villa de réception où il fait bon vivre. Piscine intérieure chauffée avec Jaccuzi, salle de sport, Hammam, Sauna….tout y est ! Pour vos rassemblements familiaux, anniversaire et même votre mariage, la Villa DEMDEM est prête à vous accueillir. »

Malheureusement, pour vivre la vie de rêve de Gims, il faut débourser au moins 1000 euros. Sur le site de location sejour-maroc.com, la villa du rappeur parisien est disponible à la location et plusieurs dates sont disponible à partir de décembre.

Et le prix est compréhensible puisque la villa de Gims fait rêver comme jamais. Avec plus de 1200m2 habitable et avec une superficie de 10 000m2, elle peut accueillir jusqu’à 10 personnes puisqu’elle compte pas moins de 5 chambres. A noter également que toute la villa DemDem est faite de matériaux somptueux. Elle compte également une salle de sport, une salle de cinéma, une piscine intérieure et extérieure, un hamman ou encore un billard. Le ménage est assuré quotidiennement, un parking privé est disponible et à cela s’ajoutent un service de conciergerie et de gardiennage. De quoi passer des vacances de rêves au Maroc.

Mais Booba a décidé de se moquer de cette information concernant Gims. Dans sa story Instagram, le Duc a partagé une capture d’écran montrant le site de location. Il a rajouté en légende : « Gims, quand on va débarquer à Kesh dans villa Demdem sous le blase Jeremy Kelanight, tu vas voir flou sale sorcier. On va pisser partout. »

 

Une menace qui reste lourde et pourrait donner de mauvaises idées à des personnes. Gims devrait donc prendre cette menace très au sérieux.