Gims annonce la sortie de son nouvel album, Booba lui conseille de ne pas le sortir

Le 28 Nov 2020 à 00:18 par djfreak

Il y a un peu moins de deux jours, Gims a annoncé que son nouvel album Le Fléau sortira le 4 décembre. Après un premier report, le rappeur parisien sortira bien son nouveau projet avant la fin de l’année.

Très présent musicalement depuis quelques mois, le leader de la Sexion d’Assaut devait faire son retour début novembre avec son album Le Fléau. Mais malheureusement, le contexte de la crise sanitaire, ne permettait pas à l’artiste de défendre pleinement son projet. Suite à ce contexte, Gims avait décidé de reporter la sortie de cet opus.

C’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur parisien a expliqué cette décision. « Messieurs dames bonjour, suite aux récentes informations données par le gouvernement, j’ai décidé de décaler « Le Fléau », initialement prévu pour vendredi 6. Donc « Le Fléau » ne sortira pas le vendredi 6. Malheureusement, on ne peut pas sortir, c’est compliqué de sortir dans ces conditions. Donc je recule pour mieux sauter. On reste positif. Une pensée aux hôpitaux, aux médecins, aux bénévoles, aux malades, on reste positif. Je vais retourner au studio, je vais refaire d’autres sons, d’autres dingueries, d’autres collaborations. Je vous donne rendez-vous très très prochainement, et encore désolé. », peut-on l’entendre dire dans la séquence ci-dessous.

 

Booba avertit Gims concernant la sortie de son album

Il y a quelques jours, Gims a annoncé que son album Le Fléau sortirait bien le vendredi 4 décembre dans les bacs et sur les plateformes de streaming.

Une sortie de projet qui risque de faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Avant même la sortie, le rappeur fait parler de lui puisque son rival B2O s’en prend régulièrement à lui sur son compte Instagram. C’est le cas il y a encore quelques heures. En effet, Booba a publié une capture d’écran concernant un projet que Gims avait lancé pour aider des artistes. Sur cette publication, le rappeur originaire du 92 a rajouté en légende : « Gims sort pas le 4 malheureux ! Tu vas te ridiculiser ! #ConseilDEnnemi ».

Avec ce message très clair, Booba avertit son rival que s’il sort son album le 4 décembre, il va faire un flop et donc se ridiculiser. L’avenir nous dira si Gims a eu raison de sortir ce nouveau projet à cette date.