Rohff en rajoute une couche concernant Booba et sa relation avec une transsexuelle

Le 30 Nov 2020 à 12:35 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a une nouvelle fois attaqué son rival Booba concernant sa relation avec une transsexuelle.

Le rappeur du 94 ne lâche plus son rival. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a trouvé un gros dossier sur lequel il peut s’en prendre facilement à son rival. Depuis quelques semaines, Rohff révèle sur son compte Instagram que Booba a eu une relation avec une transsexuelle.

La jeune femme en question se prénomme Jade et est modèle sur Paris. En 2019, elle a été élue Miss Trans France. Très active sur ses réseaux sociaux, elle cumule plus de 63000 abonnés sur TikTok, où elle publie régulièrement des vidéos. Dernièrement, elle s’est confiée sur la relation qu’elle a eu avec un rappeur très célèbre.

Rohff attaque encore Booba sur sa relation avec une transsexuelle

C’est Rohff qui a partagé dans sa story Instagram« Oui et c’est un rappeur connu français qui d’ailleurs ne pouvait pas assumer à cause de sa carrière et ça m’a clairement saoulé donc j’ai préféré arrêter que de le voir que le week-end en mode cacher et tout. », peut-on entendre dans la première séquence.

Dans une deuxième vidéo, on entend la jeune femme raconter cette rencontre : « Donc j’accompagnais une amie à moi qui était danseuse professionnelle et qui était invitée pour le clip de ce rappeur. C’est comme ça que je l’ai rencontré, j’étais en train d’attendre et moi j’étais dans la partie non professionnelle dans les loges. Et il est passé, il y a eu un premier regard qui s’est échangé, un deuxième, etc. Pendant tout le tournage, il n’a pas arrêté de me regarder. A la fin, il a réussi à prendre mon Snap de manière hyper discrète. Et de là, tout a commencé. »

 

Mais Rohff ne s’est pas arrêté là. Quelques instants plus tard, il a partagé une photo d’un club connu à Miami, le Twist. « Tu reconnais le Twist, ton club préféré de Miami. Tu dois te demander comment je sais ? Patiente, t’es pas prêt !!! Dans le clip dessin animé de Gotham, tu nous as dessiné devant une boite gay alors que c’est toi en faite qui est fidèle client du Twist. Quel culot. Je suis pas du tout homophobe tu sais, je respecte tous ceux qui me respectent moi. Mais toi, tu devrais assumer au lieu de te cacher hein ? », peut-on lire en légende.