Procès Booba VS Ünkut : c’est gagné pour le rappeur !

Le 14 Jan 2021 à 10:00 par Sikagz

Plusieurs années après la fin de leur collaboration, Booba semble avoir remporté son procès contre Jerôme Abiteboul, son ancien associé chez Ünkut. C’est un tweet qui nous a mis la puce à l’oreille. Regardez !

Booba est en guerre avec de nombreuses personnes que ce soit avec des rappeurs ou des individus gravitant autour du milieu. C’est le cas de Fred Musa avec qui il est en froid depuis plusieurs années. Lassé d’entendre l’animateur de Planète Rap évoquer leurs différends, il a récemment pris la parole pour faire une mise au point et a lâché: « Fred de Sky, je viens de voir une interview de toi où tu expliques pourquoi tu es en clash avec moi. T’es en clash avec moi parce que toi et ton patron, à l’époque de Lunatic, vous disiez que notre musique c’était de la musique pour le village. Je t’aime pas parce que tu es incompétent, t’es un voleur de culture, tu n’as rien à faire dans cette radio, tu ne connais rien au rap. Vous avez le monopole donc on est ‘obligé de passer par vous’ (…) Toi et ton patron, vous êtes des imposteurs. Vous volez la place de personnes qualifiées qui pourraient tenir cette radio, où il se passe rien d’ailleurs. (…) Je t’aime pas et je t’aimerais jamais. Tu représentes une institution et les institutions en générales c’est des dictatures. Skyrock c’est une dictature, vous faites découvrir personne, vous jouez que les Top 20 streaming donc pour un gars qui débute, c’est impossible de passer à la radio ».

Procès Booba VS Ünkut : c’est gagné pour le rappeur !

Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que l’artiste qui a attaqué ses hackers a pris la parole. Souvenez-vous, en 2004, Booba a monté avec ses deux anciens associés Jérôme et Laurent Abiteboul la marque Ünkut en 2004. Malheureusement, leurs routes se sont séparées en 2018. Longtemps en procédure judiciaire contre eux, celui qui pourrait collaboré avec Pascal Obispo a posté un tweet où l’on voit un message de son avocat Maître Lebras lui indiquant que Jérôme Abiteboul retirait la plainte portée à son encontre dans l’affaire Ünkut.

« Je t’indique que le confrère adverse nous a récemment indiqué se désister de son action contre toi. Le tribunal en a pris acte lors de son audience du 4 janvier 2021… » peut-on lire sur la capture d’écran. Celui-ci est accompagné du message suivant: « Me Lebras encore lui!!!« . Une nouvelle victoire pour la piraterie !