PNL fête la rentrée en offrant 200 sacs QLF à des collégiens des Tarterêts

Le 07 Sep 2020 à 12:30 par Sikagz

Cela fait maintenant une semaine que de nombreux étudiants ont repris le chemin de l’école. A cette occasion, les membres de PNL ont décidé de faire preuve de générosité en offrant des sacs de leur marque QLF à des jeunes collégiens des Tarterêts. D’ailleurs, sachez que l’un des élèves a été plutôt ingénieux. Explications.

Alors que de nombreuses personnes attendent avec impatience de pouvoir assister aux concerts reportés de PNL, le groupe de rap a fait parler de lui pour une autre raison ce weekend. En effet, ce samedi 5 septembre 2020, Ademo a été interpellé par la Police. D’ailleurs, son arrestation par quatre policiers a été très relayée sur les réseaux sociaux. Le frère de NOS a finalement été placé en garde à vue pour « usage de stupéfiant », « outrage » et « rébellion ». Libéré, l’artiste sera finalement jugé au mois de janvier. Cette histoire a beaucoup fait parler les internautes à cause de la violence des policiers au moment de le menotter.

PNL offre des sacs QLF à des jeunes collégiens de leur quartier

Il y a quelques jours, de nombreux étudiants ont retrouver les bancs de l’école après des mois à suivre les cours de chez soi et un été plutôt spécial. Pour rendre ce moment plus agréable, PNL qui a explosé les ventes sans sortir de projet en 2020 comme Nekfeu a décidé de faire un petit cadeau aux jeunes de leur quartier. Ainsi, les deux frères ont offert 200 sacs QLF à des collégiens des Tarterêts. L’un d’entre eux a choisi de vendre ce cadeau… à 200 euros sur Vinted ! D’autres ont préféré le vendre 1000 euros carrément. Reste à savoir si des fans vont se laisser tenter par cette offre.

Cette nouvelle a beaucoup fait réagir les internautes qui ne semblent pas trop convaincus par le design des sacs. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que: « Ahahahahah ça va racketter des sacs à la fin du collège », « Chui mort les sacs ils sont tellement moches » et « Une autre couleur a la place de l’orange et c’est parfait ». Ou encore: « J’ai juré on m’offre ça je le met pas, c’est trop moche ya aucun effort » et « C’est des sacs de maternelle ça ».

Comment les trouvez-vous ?