Ademo de PNL est en garde à vue pour « usage de stupéfiant », « outrage » et « rébellion »

Le 06 Sep 2020 à 10:59 par djfreak

Ce samedi 5 septembre, une nouvelle a frappé la toile : l’arrestation d’Ademo du groupe PNL. Les vidéos qui ont été partagées sur les réseaux sociaux sont devenues virales.

Depuis quelques heures, des vidéos où l’on voit Ademo se faire arrêter font le tour de la toile. Le rappeur membre de PNL a été arrêté en pleine journée, dans le quartier d’Alesia, dans le XIVe arrondissement de la capitale. Sur les séquences qui ont été partagé sur les réseaux sociaux, on peut voir l’artiste être plaqué au sol puis menotté par plusieurs policiers.

PNL : Ademo arrêté pour diverses raisons

« Au début, les policiers lui ont parlé de drogue. On ne comprenait rien. Ils criaient, ils s’insultaient, raconte un témoin au quotidien. Et après, il a commencé à se défendre, il les insultait un peu car il y en avait un [policier, ndlr] qui ne portait pas de masque. Ils ont commencé à en venir aux mains. Les policiers ont commencé à le toucher, à le tenir par le bras. Il s’est fait plaquer à terre. Puis il se défendait, il a commencé à crier. Il a arrêté de parler car il se faisait étrangler. », raconte un témoin présent sur les lieux.

 

Depuis, les vidéos de son interpellation ont fait le tour des réseaux sociaux. Un tel buzz que le groupe PNL et le nom d’Ademo partie des sujets les plus commentés sur Twitter. Il se positionne dans le Top Tendance depuis la diffusion des séquences.

Selon les premières informations, comme le rapporte Franceinfo, Ademo a été placé en garde à vue pour « usage de stupéfiants », « outrage » et « rébellion ».

Le diamant avec « Deux frères »

Malgré cette mauvaise nouvelle, l’année 2020 du groupe PNL a été très bonne puisque les deux artistes ont obtenu la certification disque de diamant pour leur dernier projet Deux frères.

Il y a un peu moins d’un mois, le projet a dépassé la barre des 500 000 exemplaires vendus. Une performance a souligné puisque c’est la première qu’un duo décroche deux certifications diamant pour leurs albums. Aucun groupe n’a réussi a faire deux albums à plus d’un demi-million de ventes.

On espère que Ademo et N.O.S reviendront prochainement avec de nouveaux titres.