PLK déjà de retour sur scène après son arrestation : ses fans réclament sa libération

Le 23 Juil 2022 à 15:23 par Sikagz

L’absence de PLK aura été de courte durée. Arrêté en début de semaine après l’un de ses concerts, le rappeur a finalement été libéré. D’ailleurs, son public n’a pas hésité à se manifester à ce sujet lors de son retour sur scène. Regardez !

L’été n’est pas uniquement synonyme de vacances, c’est également l’occasion pour les fans de musique de retrouver leurs artistes préférés sur scène. D’ailleurs, le rap a été mis à l’honneur dans plusieurs festivals. Parmi les célébrités à enchainer les dates en période estivale, on peut citer SCH ou encore PLK qui n’a pas hésité à se soucier de la sécurité de certains spectateurs aux Ardentes.

Seulement voilà, PLK a fait parler de lui pour une autre raison inattendue après la fin de l’un de ses shows à Montpellier. En effet, il a été placé en garde à vue après s’en être pris à un policier. D’ailleurs, il devrait passer en jugement en octobre prochain et des images de ce moment ont été relayés sur la Toile. « Il est reproché à l’intéressé, à la sortie d’un concert qui s’est déroulé le 18 juillet à La Grande-Motte, d’avoir participé à une altercation ayant motivé l’intervention de la police municipale. Alors que les policiers tentaient de séparer les protagonistes, le mis en cause a frappé un policier municipal d’un coup de poing au visage » a expliqué le procureur de la République à Montpellier Fabrice Bélargent au micro de l’AFP.

PLK déjà de retour sur scène après son arrestation : ses fans réclament sa libération

Fort heureusement, il n’a pas abandonné son public bien longtemps puisque le rappeur a pu remonter sur scène en fin de semaine. Alors qu’il demandait à ses fans si ça allait bien, ces derniers l’ont acclamé en criant « libérez PLK ». Chose qui a beaucoup fait rire PLK qui semble avoir été touché par ce geste. Il a tout de même assuré que « ce n’était rien« .

PLK déjà de retour sur scène après son arrestation : ses fans réclament sa libération PLK déjà de retour sur scène après son arrestation : ses fans réclament sa libération
@climblynn

Son rire 🤧 #libererplk #plk #festivalpoupet @PLK

♬ son original – climblynn

Vous l’aurez compris, PLK préfère prendre les choses à la légère et ne s’est pas attardé sur l’incident du début de semaine. Au moins, ses admirateurs risquent d’être rassurés de le revoir sur scène !

Les images ont fait le tour de la Toile durant tout le week-end. Comme lors de chaque concert, Tayc a fait monter une jeune femme sur scène.

Lire la suite