PLK a interrompu son concert pour secourir des spectateurs en difficulté

Le 12 Juil 2022 à 23:47 par djfreak

Ce week-end, PLK était au festival des Ardentes. En plein show, de nombreux festivaliers ont été emportés dans un mouvement de foule. Le rappeur a décidé de leur venir en aide et il a mis en pause sa prestation le temps que les secours interviennent. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que PLK a mis le feu sur la scène des Ardentes. À tel point que des mouvements de foule ont causé quelques problèmes aux spectateurs présents. Si l’on rajoute la chaleur qu’il faisait lors de l’événement, il s’est avéré que des personnes se sont retrouvées en difficulté. Par chance, le rappeur francilien a très vite remarqué.

Pour cela, le jeune homme a décidé d’interrompre son show pour préserver leur sécurité. PLK a indiqué aux secours la zone dans laquelle il faut intervenir. « C’est que de la musique la famille, on n’est pas là pour se t*er non plus » a-t-il lâché. L’artiste a reçu une longue ovation de la part du public, saluant sa décision. La Croix-Rouge a pu intervenir sans problème.

PLK a interrompu son concert pour secourir des spectateurs en difficulté PLK a interrompu son concert pour secourir des spectateurs en difficulté

 

PLK a détruit un internaute sur Twitter

Il y a quelques semaines, PLK a été accusé par un internaute de ne pas faire ses propres Toplines. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une topline, on vous explique. Et pour mieux comprendre, il faut revenir à la base d’une structure d’un morceau, qui est généralement composée de trois parties : l’instrumentale, la mélodie et le texte.

De manière générale, il n’y a pas toujours un ordre de création très précis. Toutefois, la partie mélodie est forcément créée après l’instrumentale. “Topliner” un morceau permet de le structurer et de lui donner une base très claire pour faciliter ensuite l’écriture des paroles. Beaucoup d’artistes font appel à des Topliners, afin de rendre le morceau ultra « bankable ». La grande majorité des Topliners reste souvent dans l’ombre car elle n’est pas toujours créditée.

Sur son compte Twitter, PLK a confié qu’il n’avait pas besoin de topliners pour ses morceaux. « Ah bon ? J’étais pas au courant mdr. Je m’enregistre tt seul depuis petit mon amis. Mais bon ici tous le monde connais la musique et ce qui si passe mieux que nous. Fermez vos gorges un peu vous nous fatigué a faire les expert pour r », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Que ce soit avec son tube Balance ton Quoi ou bien en participant à des œuvres et événements caritatifs, Angèle sait se montrer généreuse. Et encore plus engagée.

Lire la suite