PLK arrêté après un concert, une vidéo fuite sur la toile

Le 20 Juil 2022 à 11:28 par Sikagz

La nouvelle en a choqué plus d’un(e) : PLK est en garde à vue après avoir été arrêté à la fin de l’un de ses concerts à Montpellier. En effet, il s’en serait pris physiquement à un policier. D’ailleurs, une vidéo de ce moment a été relayée sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis maintenant plusieurs semaines, PLK assure de nombreux shows notamment en festival comme aux Ardentes où il n’a pas hésité à intervenir pour la sécurité de ses fans. Hier soir, une nouvelle a cependant affolé son public. Et pour cause, le rappeur a été arrêté après sa performance à Montpellier plus exactement à la Grande Motte. « Il est reproché à l’intéressé, à la sortie d’un concert qui s’est déroulé le 18 juillet à La Grande-Motte, d’avoir participé à une altercation ayant motivé l’intervention de la police municipale. Alors que les policiers tentaient de séparer les protagonistes, le mis en cause a frappé un policier municipal d’un coup de poing au visage ». a précisé le procureur de la République à Montpellier Fabrice Bélargent au micro de l’AFP. Placé en garde à vue, l’interprète de Petroushka sera jugé le 27 octobre prochain.

PLK arrêté après un concert, une vidéo fuite sur la toile

Pour le moment, PLK n’a pas donné de ses nouvelles. De quoi faire peur à ses fans qui devaient le voir lors de son prochain show. En attendant, les internautes ont pu découvrir les images de son arrestation. De là, de nombreuses personnes ont réagi à ce sujet. Ainsi, on a pu lire sur la Toile des messages tels que : « Les policiers en dirait ils amènent Pablo Escobar« , « Meme en ayant réussi, ils continuent a se fouttre dans la merde alors qu’ils pourraient tres bien l’éviter si ils avaient moins de fierté et si ils étaient moins teubés… Ca lui apprendra. Et en plus, ses fans collégiens vont sûrement le prendre en exemple en mode « waw regardez mon rappeur préféré il a grave du vécu il est trop fort » » ou encore « Petit bracelet de diamant de cheville oklm offert par le juge d instruction ».

PLK arrêté après un concert, une vidéo fuite sur la toile PLK arrêté après un concert, une vidéo fuite sur la toile

Par ailleurs, Tiémoué Bakayoko a brisé le silence concernant son arrestation par erreur par la Police de Milan.

Ce week-end, PLK était au festival de Fête du Bruit. Mais en plein show, de nombreux festivaliers ont été emportés dans un mouvement de foule.

Lire la suite