PLK placé en garde à vue après s’en être pris physiquement à un policier

Le 19 Juil 2022 à 18:35 par Sikagz

En pleine saison des festivals où il enchaine les dates, PLK s’est retrouvé en une de l’actualité pour un sujet beaucoup moins joyeux. En effet, le rappeur originaire du 92 vient d’être placé en garde à vue. Gentsu vous explique pourquoi.

S’il sait nous ambiancer, PLK reprend également son sérieux pour parler des sujets qui le touchent comme les placements de produits et les influenceurs ou encore la réactivité des forces de l’ordre qui se préoccupent plutôt des gens qui vendent de la verdure plutôt que d’agir concernant les violences conjugales selon lui. « Quand je vois un petit qui fait une connerie, je vois les condés qui viennent chez lui en une heure. Par contre, quand j’entends des histoires où des femmes qui portent plainte 48 fois, et qu’il ne se passe rien du tout jusqu’à ce qu’on les tue, ça m’affole plus » a lâché celui qui ne veut plus que les rac*stes écoutent sa musique lors de son passage dans le Planète rap de Soso Maness.

PLK placé en garde à vue après s’en être pris physiquement à un policier

Il y a quelques jours, PLK n’a pas hésité à interrompre son show aux Ardentes pour la sécurité de certains fans. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet qu’il a fait parler de lui. En effet, le rappeur aurait mis un coup de poing au visage d’un policier à la sortie d’un concert à La Grande-Motte selon une source des forces de l’ordre. De ce fait, il aurait été placé en garde à vue. L’artiste sera jugé le 27 octobre prochain.

« Il est reproché à l’intéressé, à la sortie d’un concert qui s’est déroulé le 18 juillet à La Grande-Motte, d’avoir participé à une altercation ayant motivé l’intervention de la police municipale. Alors que les policiers tentaient de séparer les protagonistes, le mis en cause a frappé un policier municipal d’un coup de poing au visage » a précisé le procureur de la République à Montpellier Fabrice Bélargent au micro de l’AFP par le biais d’un communiqué de presse. De son côté, PLK ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Reste à savoir si l’on va découvrir les tenants et les aboutissants. A suivre…

PLK placé en garde à vue après s’en être pris physiquement à un policier PLK placé en garde à vue après s’en être pris physiquement à un policier

Qu’en pensez-vous ?

Ce mercredi 24 novembre, les choses ont tourné au vinaigre du côté de Lyon. En effet, un membre des Dalton a été interpellé pour des "tirs de mortiers" contre la police durant une manifestation contre un direct de la télévision CNews avec Jordan Bardella.

Lire la suite