Orelsan : un fan viré par sa sécurité parce qu’il était en train de rapper

Le 25 Nov 2021 à 11:12 par Sikagz

Chaque rappeur a commencé en ayant un artiste l’ayant inspiré. Rares sont ceux qui peuvent se produire devant ses exemples et récemment cela a été le cas de ce jeune homme qui a pu montrer ce dont il était capable devant Orelsan. Mais ce bonheur aura été de courte durée puisque la sécurité du rappeur originaire de Caen s’en est mêlée. Gentsu vous propose de découvrir cette scène.

Il y a quelques jours de cela, Orelsan a fait son retour très attendu dans les bacs avec Civilisation. D’ailleurs, il s’est offert un featuring avec Pharrell Williams dans ce nouvel album. Mais comment cela a pu être possible ? « Ça s’est fait par un gars qui s’appelle Pedro Winter, qui a un label d’éléctro qui s’appelle Ed Banger. Lui, je sais qu’il connaissait Pharrell parce qu’ils avaient déjà bossé ensemble et je lui ai envoyé un message : “Est-ce que je suis trop prétentieux ou quoi, mais tu penses qu’il y a moyen de faire un son avec les Neptunes et Pharrell ?“ » a-t-il expliqué à Skyrock. Pedro Winter a donc envoyé un message à la star américaine. Le rappeur poursuit: « Il lui a envoyé “Basique”, Pharrell a bien aiméPuis il l’a envoyé à Chad, et ils ont été voir ce que je faisais ».

Orelsan : un fan viré par sa sécurité parce qu’il était en train de rapper

Il faut dire que ce featuring est un rêve de longue date dont il a déjà parlé dans sa série documentaire diffusée sur Amazon Prime. En pleine promotion de son projet dans lequel il a rendu hommage à PNL, Orelsan est parti à la rencontre de son public notamment lors de séances de dédicaces. Lors d’un évènement à Caen, un jeune homme a voulu lui dévoiler ses talents de rappeur et a commencé à kicker en disant: « Kicker c’est kiffant, c’est pasle grand Paris c’est le petit Caen. J’veux m’enrichir en débitant, j’y pense depuis que j’ai débuté. Big Up à mon ingé ». Alors qu’il était dans sa lancée, un membre de la sécurité de l’acolyte de Gringe a vite mis fin aux hostilités. Il faut dire que d’autres fans attendaient certainement leur tour. Cette vidéo a vite été relayée sur la Toile. On vous laisse découvrir l’artiste en herbe ainsi que la réaction de l’interprète de L’odeur de l’essence:

En parlant de rap, SCH a donné la réponse parfaite à ceux qui critiquent la zumba.