Orelsan avoue être fan de Gazo : le rappeur réagit à son tour

Le 05 Nov 2021 à 10:51 par Sikagz

Alors que de nombreux fans attendent le nouvel album d’Orelsan avec impatience, le rappeur s’intéresse lui aussi à ce qu’il se passe musicalement parlant autour de lui. Parmi les artistes français qu’il valide en ce moment… on peut même compter Gazo. Gentsu vous raconte tout.

Quatre ans. Que le temps passe vite ! Le dernier projet en date d’Orelsan alias La Fête est finie est sortie en octobre 2017. Depuis, son public s’impatiente de le retrouver avec de nouveaux morceaux. En attendant, l’artiste a su quoi faire pour faire plaisir à ses admirateurs puisqu’il a récemment sorti une série documentaire baptisé Montre jamais ça à personne diffusée sur Amazon. Dans celle-ci, on a pu le découvrir sous un autre jour et également d’apprendre qu’il avait fait écouter des prods à Booba à ses débuts mais ce dernier ne les avait pas trouvé « ouf ».

Quelques jours après le succès de ce programme, Orelsan a retourné la Toile en partageant une grande nouvelle : il va revenir dans les bacs le 19 novembre prochain avec Civilisation comportant de sacrées collaborations. D’ailleurs, nouvelle preuve de la joie de ses fans : les précommandes cartonnent. A tel point qu’il pourrait même obtenir un disque d’or avant même que l’opus soit officiellement disponible. Un succès phénoménal en soit.

Orelsan avoue être fan de Gazo : le rappeur réagit à son tour

Méfiez-vous de l’eau qui dort ! Orelsan en est la preuve. Plutôt silencieux ces derniers temps, il avait déjà affolé ses fans en faisant un petit retour avec son morceau en collaboration avec No Limit et Ninho. Depuis, le rappeur est encore retourné en studio et s’apprête à sortir Civilisation. En parlant de cela, il ne s’est pas totalement éloigné de l’environnement musical puisqu’il a continué à s’y intéresser malgré son silence comme il l’a révélé au micro du Parisien.

Interrogé sur ce qu’il y avait dans sa playlist, Orelsan n’a pas manqué donner un aperçu de son large panel musical au niveau de ses goûts en citant: « De l’électro bizarre, Kanye West, The Weeknd, Tyler the Creator (…) Adele, car je suis fan des piano voix, et Lana Del Rey pour sa mélancolie. J’ai des goûts hyper larges ».

Du côté français, Orelsan a évoqué son coup de cœur et il est adressé à l’un des artistes de l’année… Gazo. « En France, j’adore Gazo » a-t-il simplement lâché. De son côté, celui qui s’en est malencontreusement pris à une fan a vite eu écho de ce clin d’œil et en a profité pour faire la promotion de Civilisation.

Pouvons-nous donc rêver d’une connexion à l’avenir ? Seul le temps nous le dira.