« Nouvelle Ecole » : SCH a sélectionné de nouveaux candidats en plein concert

Le 28 Sep 2022 à 00:03 par djfreak

Après l’énorme succès de la première saison de Nouvelle Ecole, Netflix a décidé de renouveler cette idée de concours en France. Il y a quelques jours, la célèbre plateforme a mis en ligne un premier teaser. Et SCH a commencé à sélectionner des candidats en plein concert. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cet été, Netflix a dévoilé son émission Nouvelle Ecole. Un véritable succès puisque le concours rap a été propulsé dans les premières places de la célèbre plateforme. Et sur les réseaux sociaux, les internautes se sont exprimés en masse concernant ce concours, ainsi que les médias spécialisés. Pour cette première saison, c’est Fresh LaPeufra qui a remporté la première saison et a encaissé un chèque de 100 000 euros.

Quand on voit la réussite de la saison, on se doutait qu’une deuxième allait voir le jour. Et sans surprise, Netflix a dévoilé il y a quelques jours un premier teaser. Dedans, on peut voir les trois membres du jury, SCH, Shay et Niska. Toutefois, des critiques n’ont pas tardé à fleurir sur Twitter. Les internautes n’ont pas compris pourquoi il y avait le même trio.

SCH commence déjà les auditions en plein concert

Cependant, le rappeur marseillais a commencé les auditions pour son équipe. Une vidéo de son concert au Zénith de Rouen a fait le tour des réseaux en ce début de semaine. Et pour cause, on y voit le rappeur originaire d’Aubagne présenter deux nouveaux concurrents probables du programme pour performer sur scène devant un énorme public. Le moins que l’on puisse dire c’est que SCH est fin prêt à distancer ses partenaires jurés sur la ligne de départ. Vadek et Andy, les deux talents du soir, ont donc rappé tour à tour sur la scène. C’est la foule a qui donc livré son verdict à travers le bruit des applaudissements.

« Nouvelle Ecole » : SCH a sélectionné de nouveaux candidats en plein concert « Nouvelle Ecole » : SCH a sélectionné de nouveaux candidats en plein concert

Et tristesse pour le public de Rouen : l’auteur de JVLIVS n’a pas fuité le résultat sur celui qui l’accompagnera pour la deuxième saison. Nous aurons la réponse dans les mois à venir. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été filtrée par Netflix.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que PNL est reparti à la rencontre de son public avec plusieurs dates à l'AccorHotel Arena de Paris. L'occasion pour les fans de réclamer un nouvel album.

Lire la suite