Nouvelle Ecole : Le Juiice scandalisée par l’élimination de Ben PLG, elle tacle Shay

Le 28 Juin 2022 à 16:36 par Sikagz

Quelques jours après le lancement de Nouvelle Ecole qui a fait le buzz sur Netflix, Le Juiice a réagi aux épisodes et plus particulièrement à la performance de Ben PLG. Gentsu vous dévoile son message visant la décision de Shay.

La semaine dernière, l’épisode final de Nouvelle Ecole a été dévoilé sur Netflix. Ainsi, le public a découvert que Fresh Lapeufra a décroché les 100 000 euros et a remporté la finale face à Leys et Elyon. A côté de cela, d’autres candidats ont fait parler d’eux sur la Toile c’est notamment le cas de Juss.

Ce dernier a récemment répondu aux rumeurs sur sa cicatrice au micro de Brut. « La marque sur ma joue ? Ah purée celle là elle a tourné ! Comme je l’ai dit dans l’émission ‘c’est pas de la trottinette’. C’est la vie on va dire. Au moment où on a tourné l’émission, j’étais dans une période assez compliquée. Et voilà ça venait d’une bagarre, comme il y en a eu plein. Comme plein de personnes ont vécu. Au moment de tourner pour Netflix ils m’ont dit de sortir cette petite vanne par rapport à ça, que je leur avait sorti en loge un peu avant. Donc je l’ai ressorti au Vélodrome et ça les a fait kiffer » a expliqué Juss.

Nouvelle Ecole : Le Juiice scandalisée par l’élimination de Ben PLG, elle tacle Shay

Si cela a beaucoup fait réagir les internautes, des artistes ont pris la parole à ce sujet. C’est le cas de Le Juiice. Tout comme de nombreux téléspectateurs, elle n’a pas compris pourquoi Ben PLG avait été éliminé. Et la rappeuse n’a pas hésité à le faire savoir en disant dans sa story Instagram : « Pourquoi vous avez mis Shay Jury wallah comment tu peux le laisser passer » tout en mentionnant le Belge.

Nouvelle Ecole : Le Juiice scandalisée par l’élimination de Ben PLG, elle tacle Shay Nouvelle Ecole : Le Juiice scandalisée par l’élimination de Ben PLG, elle tacle Shay

Ce message a fait réagir sur la Toile puisque l’on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « shay elle a détruit l’émission, aucun avis constructif, que des mauvais choix et une attitude insupportable », « Elle a raison ! Et surtout quand Shay arrête pas de répéter que ce que fait Leys c’est pas fait en France alors que @Lejuiicemusic est totalement dans ca ! Je suis dépassé » ou encore « Frère ils se sont trompés fort. J’ai pas trouvé le casting ouf. Le seul mec sur qui j’ai misé il a sauté dans un parking d’entrée. JSUISSSSS LMEILLLLEUR RAPPEUR DE LA TERREEEEEEE ».

Qu’en pensez-vous ? Dans le reste de l’actualité, Amber Rose a divisé la Toile en proposant son premier single.

Même s'ils ont signé chez SONY, Drismer et PCN ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Déterminés à participer à Nouvelle Ecole, ils viennent de passer le casting et ont livré leurs premières impressions.

Lire la suite