Eliminé dans « Nouvelle Ecole », Ben PLG prend sa revanche et fait réagir Shay

Le 15 Juin 2022 à 22:01 par djfreak

Ce mercredi 15 juin, Ben PLG a décidé de sortir un clip où il s’inspire de son passage dans Nouvelle Ecole. La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux et les chiffres s’envolent sur Youtube, de quoi faire réagir Shay sur Twitter. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après des mois d’attente, le nouveau programme de Netflix sur un concours rap est enfin disponible. Intitulé Nouvelle Ecole, l’émission permettra de faire gagner 100 000 euros au vainqueur. Il aura été validé par Shay, Niska et SCH, qui sont les membres du jury.

Dans ce programme, un artiste avait fait sensation, il s’agit de Ben PLG. Le jeune homme avait lâché un freestyle devant Shay et Frenetik dans un parking souterrain. Malheureusement, il n’a pas été sélectionné, il a été éliminé au profit d’un autre candidat, Myra. La rappeuse avait justifié son choix par la détermination dont celui-ci avait fait preuve. Pourtant, Myra a finalement essuyé un échec lors de l’épreuve devant un public, il n’a pas su gérer le stress.

Ben PLG prend sa revanche et fait réagir Shay

Avant son passage dans l’émission, le rappeur était déjà en activité dans la musique. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et compte même prendre sa revanche suite à cette élimination. Ben PLG a même profité de ce passage pour s’en inspirer dans son clip. Intitulé Mauvaise Nouvelle, la vidéo s’ouvre sur une reconstitution de la scène vue sur Nouvelle École. On retrouve trois cameramen, deux silhouettes ressemblant à Shay et Frenetik de dos. Plus tard dans le morceau, Ben PLG affirme même avec autodérision : « J’ai pas été très loin dans la saison », ouvrant la porte à son clone énervé qui crie « eh vas-y, qu’ils n*quent sa mère ceux-là aussi ! ».

Eliminé dans « Nouvelle Ecole », Ben PLG prend sa revanche et fait réagir Shay Eliminé dans « Nouvelle Ecole », Ben PLG prend sa revanche et fait réagir Shay

 

Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient déçus de l’élimination du jeune homme dans ce programme. Et sur Twitter, la séquence cumule déjà plusieurs centaines de milliers de vues. C’est Ben PLG qui a partagé un extrait, en rajoutant en message : « J’ai essayé de me motiver un peu plus ». Il n’a pas oublié de mentionner Shay, qui a saisi l’occasion pour réagir, en donnant de la force : « Whaaat ».

Depuis quelques semaines, Rohff ne lâche pas son rival Booba. Il a encore une fois prouvé en s'en prenant à lui sur son compte Instagram.

Lire la suite