Niska : un fan fait découvrir sa musique à sa famille d’accueil japonaise

Le 02 Mai 2022 à 12:55 par Sikagz

Niska cartonne depuis la sortie de son nouveau projet. Alors que son public ne cesse d’accroitre, un jeune homme a eu l’idée de faire découvrir sa musique lors d’un séjour au Japon. La réaction de sa famille d’accueil est complètement épique… Regardez !

En novembre dernier, Niska faisait son retour dans les bacs avec Le monde est méchant. Lors de ce projet, l’artiste a collaboré avec Hamza. Mais ce n’était pas vraiment ça au début. C’est du moins ce qu’il a raconté dans l’émission Le Code. « J’avais écouté comme tout le monde “La Sauce” en 2015. J’écoutais “La Sauce” parce que j’ai kiffé. Et après, entre temps j’écoutais moins. Tous les albums, “1994”, tout ça… j’étais moins dans sa musique et tout. Quand j’ai commencé à collaborer avec des gens, notamment Tiako, tout ça, souvent son blaze revenait. En mode, “Ouais, t’écoutes pas du Hamza?” Je dis, non. Pas de ouf. Tu vois ? Pas spécialement et tout… “Mais t’es un ouf ! Le gars il est chaud !” Et après, j’ai pas spécialement forcé. Je tombe sur “Netflix”, et en un son, c’est comme si j’avais compris tout ce qu’on m’avait expliqué. Je vois comment le gars, il maîtrise le truc. En fait “Netflix”, j’ai vraiment kiffé. Et je savais pas que lui, il faisait du bre-som comme ça » s’est-il souvenu. De là est né le titre « Jota ».

Niska : un fan fait découvrir sa musique à sa famille d’accueil japonaise

Les fans de Niska sont partout. Alors que le rappeur s’apprête à partir à la rencontre de son public et va même donner une représentation à Bercy, l’ex d‘Aya Nakamura voit sa fanbase évoluer de jour en jour. D’ailleurs, son public y contribue à sa façon. C’est le cas d’un jeune homme qui a fait écouter Matuidi Charo à sa mère d’accueil au japon. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a validé et a même adopté la gestuelle. On vous laisse découvrir le moment en question relayé par l’ami de ce jeune homme juste ici :

Niska : un fan fait découvrir sa musique à sa famille d’accueil japonaise Niska : un fan fait découvrir sa musique à sa famille d’accueil japonaise

Et vous, avec quel son auriez-vous fait découvrir Niska à l’étranger ? Par ailleurs, Inox et GMK ont fait la course avec un avion de chasse à bord d’une Bugatti Chiron.

Décidément, Niska est partout ! Alors que chacun de ses titres que ce soit en solo ou en featuring connaît toujours un franc succès, sa musique atteint vraiment tous les domaines.

Lire la suite