Inox et GMK font la course contre un avion de chasse en Bugatti Chiron Sport

Le 02 Mai 2022 à 12:10 par Sikagz

Habitué aux sensations fortes, GMK a cette fois-ci tenté de faire la course avec…un avion de chasse à bord d’une Bugatti Chiron Sport. Pour cette vidéo, le Youtubeur a retrouvé Inox et le résultat est décoiffant. Gentsu vous raconte tout.

Difficile de s’imaginer la puissance de certains bolides et pourtant, certaines expériences peuvent en donner un aperçu. On pense notamment à la fois où une Bugatti Chiron a été comparée à un avion de rafale. Pierre-Henri Raphanel, le conducteur de la voiture, a livré ses impressions après avoir vécu cette folle aventure et a confié : « Sur les premières centaines de mètres, j’étais en tête devant le Rafale, mais après quelques centaines de mètres, il était en l’air à environ 20 mètres au-dessus et à côté de moi. Une vision incroyable et superbe.  La Chiron Sport possède une puissance d’accélération incroyable, très proche de celle du Rafale. Dans la Bugatti, on ressent les mêmes sensations que dans le jet, même au freinage (…) La Chiron Sport est le véhicule idéal pour les pilotes de l’aéronavale ».

D’ailleurs, il semblerait que cela ait inspiré un grand amoureux des sensations fortes : le Youtubeur GMK.

Inox et GMK font la course contre un avion de chasse en Bugatti Chiron Sport

Il y a quelques semaines de cela, GMK a échappé au pire à Monaco après avoir laissé Rim’K conduire une Audi RS6. Mais cela ne l’a pas dégoûté de la vitesse et des gros bolides bien au contraire. Cette fois-ci, c’est à bord d’une Bugatti Chiron Sport d’une valeur de cinq millions d’euros que le vidéaste s’est lancé un nouveau défi avec Inox. Dans cette nouvelle vidéo, le du duo fait la course contre un avion de chasse au décollage et à l’atterrissage.

Inox et GMK font la course contre un avion de chasse en Bugatti Chiron Sport Inox et GMK font la course contre un avion de chasse en Bugatti Chiron Sport

A cette occasion, Inox et GMK ont privatisé une piste à l’aéroport de Dijon. Celle-ci mesure 3km de longueur et un peu plus de 60 mètres de largeur. L’ex de Maddy Burciaga a précisé que dépasser les 400km/H peut être dangereux sur la piste notamment à cause des distances de freinage. La voiture fait un meilleur démarrage que l’avion de chasse lors de son décollage. Mais celui-ci fait plus fort qu’elle à l’atterrissage même en dépassant les 340km/h. Le duo a passé un moment inoubliable et frissonnant malgré tout !

Dans le reste de l’actualité, Pete Davidson a piqué Kanye West en plein spectacle.

Décidément le milliardaire tchèque Radim Passer ne recule devant rien. Heureux propriétaire d'une Bugatti Chiron, il n'a pas hésité à rendre fou les policiers allemands en battant un record de vitesse sur l’autoroute allemande.

Lire la suite