Rim’K et GMK manquent de détruire une Audi RS6, ils l’ont échappé bel

Le 13 Jan 2022 à 11:45 par Sikagz

Il ne suffit pas de maitriser l’art du volant pour être en sécurité. Tous deux passionnés de voiture de luxe, Rim’K et GMK se sont donnés rendez-vous pour la dernière vidéo du Youtubeur. Seulement voilà, les choses ont vite failli tourner au vinaigre. Gentsu vous révèle pourquoi.

Rim’K est une véritable légende du rap français. Cela ne l’empêche pas de collaborer avec la nouvelle génération que ce soit sur Classico Organisé ou récemment avec Soolking. A côté de cela, l’artiste n’a pas le temps de se tourner les pouces puisqu’il va figurer dans le projet « Ici c’est Paris » regroupant des artistes parisiens mais aussi puisqu’il prend le temps de rendre visite à des enfants malades à l’hôpital pour leur offrir des maillots du PSG. Cela ne l’empêche pas de se couper de la musique de temps en temps comme il l’a fait pour rejoindre quelqu’un d’aussi passionné que lui par les belles voitures: GMK.

Rim’K et GMK manquent de détruire une Audi RS6, ils l’ont échappé bel

Cela ne date pas d’hier : Rim’K adore les grosses cylindrées et en parle même dans ses morceaux. Cela tombe bien puisque GMK adore également les voitures et possède une belle collection de bolides luxueux et tous aussi impressionnants les uns que les autres. Sur sa chaîne Youtube, l’homme parle régulièrement de sa passion avec des célébrités. C’est à bord d’une Audi RS6 qu’ils ont choisi de faire un tour à Monaco. Tout se passait bien jusqu’au chemin du retour où le rappeur a pris le volant.

Après plusieurs accélérations, l’influenceur a cru que son cœur allait s’arrêter de battre. En effet, Rim’K a failli perdre le contrôle du bolide dans un virage. Sous le choc, GMK a alors lâché: « sur la vie de ma mère, t’es un vrai pirate…il m’a fait un truc qu’on m’avait jamais fait« . De son côté, le rappeur semble beaucoup plus calme. On vous laisse découvrir cette sacrée aventure juste ici :

Rim’K et GMK manquent de détruire une Audi RS6, ils l’ont échappé bel Rim’K et GMK manquent de détruire une Audi RS6, ils l’ont échappé bel

Et vous, comment auriez-vous réagi à la place de Rim’K ou encore celle de GMK selon vous ? Par ailleurs, Drake a répondu à la jeune femme qui veut le poursuivre en justice après avoir été piégée par le rappeur.

Ces derniers jours, les prestations de rappeurs aux Ardentes ont fait le buzz. D'ailleurs, Rim'K a fait une intervention qui est loin d'être passée inaperçue...

Lire la suite