Soolking et Rim’K mettent Alger à l’honneur avec « Lela »

Le 17 Nov 2021 à 15:38 par Sikagz

Soolking est de retour avec une nouvelle collaboration parfaite. C’est accompagné de Rim’k que le rappeur a présenté son dernier titre en date baptisé « Lela » dont le clip a été tourné à Alger. Un bel hommage à ses racines. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant un an que Soolking n’a pas sorti de projet depuis la réédition de Vintage Gearforth. Mais ce n’est pas pour autant que le rappeur a disparu des ondes. Bien au contraire puisqu’il ne s’est pas du tout tourné les pouces ces derniers mois. En effet, l’artiste a collaboré avec plusieurs artistes et la connexion a toujours été incroyable mais aussi parfois pour la bonne cause comme lorsqu’il s’est associé à Dadju, Hatik et Imen Es.

Mais à côté de cela, Soolking aspire également à de nouveaux projets. En effet, le rappeur compte également lancé son propre manga. C’est Tayc qui a vendu la mèche lors d’une interview commune dans La Boîte à questions où il a balancé: « Soolking prépare un manga sur quelque chose d’inédit. Tenez-vous bien prêts ! Il m’en a parlé et je me suis pris des claques ».

Soolking et Rim’K mettent Alger à l’honneur avec « Lela »

En attendant de découvrir tout cela, Soolking ne chôme pas. Il y a quelques heures, le jeune homme a collaboré avec Rim’k le temps du titre Lela. Pour le clip de celui-ci, le duo s’est envolé vers Alger où ils ont été entourés de la communauté algérienne. De quoi rendre un bel hommage pour leur pays natal. Le clip a été réalisé par l’interprète de Jennyfer en personne et produit par les maisons Hyper Focal et Affranchis Music. On vous laisse découvrir tout cela de ce pas :

« Meilleur feat de l’année on est d’accord ??! », « La fierté d’être DZ elle n’a pas de prix et de voir ces 2 pointures DZ du rap , moi je dis Bravo » ou encore « J’ai envie de rentrer en Algérie ça me manque tellement merci de ce beau clip… Soolking toujours aussi fort et RimK on ne discute plus son talent un duo des 2 quoi de mieux !?! Magnifique merci pour ce moment » a-t-on pu lire à ce sujet.

Dans le reste de l’actualité, Drake est au cœur d’un scandale après avoir dépensé plus d’un million de dollars dans un club au lendemain de l’Astroworld.