Niska a livré un concert sur Tik Tok avec un décor différent par morceau

Le 14 Déc 2021 à 11:59 par Sikagz

En ce moment, Niska ne cesse de gâter ses fans. Après son jeu vidéo et le succès de sa mixtape « Le monde est méchant », le rappeur a livré une incroyable performance au concept inédit sur Tik Tok. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Deux ans après la sortie de Mr. Sal, Niska a dévoilé son nouveau projet en novembre dernier : Le monde est méchant comportant plusieurs collaborations dont une avec Hamza. Cela dit, le featuring aurait pu ne jamais voir le jour. C’est ce qu’il a expliqué lors de son entrevue avec Mehdi Maïzi dans le Code. « J’avais écouté comme tout le monde “La Sauce” en 2015. J’écoutais “La Sauce” parce que j’ai kiffé. Et après, entre temps j’écoutais moins. Tous les albums, “1994”, tout ça… j’étais moins dans sa musique et tout (…) Quand j’ai commencé à collaborer avec des gens, notamment Tiako, tout ça, souvent son blaze revenait. En mode, “Ouais, t’écoutes pas du Hamza?” Je dis, non. Pas de ouf. Tu vois ? Pas spécialement et tout… “Mais t’es un ouf ! Le gars il est chaud !” Et après, j’ai pas spécialement forcé (…) Je tombe sur “Netflix”, et en un son, c’est comme si j’avais compris tout ce qu’on m’avait expliqué. Je vois comment le gars, il maîtrise le truc. En fait “Netflix”, j’ai vraiment kiffé. Et je savais pas que lui, il faisait du bre-som comme ça » a-t-il confié.

Niska a livré un concert sur Tik Tok avec un décor différent par morceau

Qu’on se le dise : le retour de Niska est plus réussi que jamais. En effet, Le monde est méchant est déjà certifié disque d’or. De quoi mettre tout le monde d’accord. Alors qu’il va se produire sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris en 2022, le rappeur qui s’est récemment offert une magnifique Rolex en diamant a décidé de faire un beau cadeau surprise à ses fans. En effet, il a livré un concert surprise en direct sur Tik Tok. D’ailleurs, il a changé de décor pour chaque morceau. On adore ! Voici un petit aperçu de sa performance :

Niska a livré un concert sur Tik Tok avec un décor différent par morceau Niska a livré un concert sur Tik Tok avec un décor différent par morceau

Dans le reste de l’actualité, Hatik a admis avoir été dégoûté de la fin réservée à son personnage dans « Validé ».

Stanislas Dinga Pinto est né le 6 avril 1994 à Villeneuve-Saint-Georges. Plus connu sous le pseudonyme de Niska, il a grandi à Evry en Essonne (91).

Lire la suite