Niska s’est offert une magnifique Rolex en diamant

Le 14 Déc 2021 à 08:51 par djfreak

Quelques semaines après la sortie de son nouveau projet, Niska a décidé de se faire plaisir. Le rappeur originaire du 91 a décidé de s’acheter une magnifique Rolex en diamant. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Après plus de deux ans d’absence, Niska a fait son retour le vendredi 5 novembre dernier avec sa nouvelle mixtape. Intitulé Le monde est méchant, le projet comporte de très belles collaborations : Maes, Hamza, Ninho, Guy2bezbar, Tiakola, Liim’s, Pepito, Madrane et Mayo. Et l’opus est un véritable carton. Il y a quelques jours, Niska a indiqué qu’il avait atteint les 50 000 exemplaires vendus.

Après quelques semaines de sortie, le rappeur a décidé de se faire plaisir. En effet, Niska s’est offert une magnifique Rolex tout en diamant, comme vous pouvez le voir dans la courte séquence ci-dessous.

Niska s’est offert une magnifique Rolex en diamant Niska s’est offert une magnifique Rolex en diamant

 

Niska parle de ses collaborations internationaux

Pour la promotion de ce nouvel opus, Niska a accordé une interview pour Konbini. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il nous a fait des révélations surprenantes. En effet, au cours de cet entretien, le rappeur originaire de l’Essonne a confié qu’il avait enregistré un morceau avec Rich The Kid . Le rappeur explique également que cette collaboration devait même sortir sous forme de clip. Mais lors du tournage, l’artiste américain a manqué de respect à Niska, qui a décidé de ne rien sortir. « Rich The Kid c’est lui qui m’a fait un truc de ouf par contre. Ouais, lui il m’a fait une dinguerie. Il est arrivé sur le clip, il a fait l’américain de ouf, ça m’a vénère de ouf, mauvais comportement, il nous a toisés. Après c’est moi qui ai dit : je ne sors pas ça. », a-t-il déclaré.

Mais ce n’est pas tout. Niska a également confié qu’il avait un featuring avec Taylor Swift. « Taylor Swift, on m’a envoyé le morceau via l’équipe et le label. J’étais honoré à l’époque, je suis content : Taylor Swift ! Je vois le truc, ça fonctionne bien. J’écoute le morceau, je pose et je n’ai jamais eu de réponse. Au final, j’avais envoyé le morceau. En plus, c’est un couplet que je kiffais de fou. », a-t-il confié. On espère qu’un jour cette collaboration sortira.

Niska a définitivement sa place à la table des grands... Près d’un an après la sortie de son 2ème album Commando, Niska a atteint la certification ultime des ventes de disque en France : l’Album de Diamant (Récompensant les 500 000 ventes d’un projet).

Lire la suite