Validé : Hatik dégoûté du destin de son personnage Apash

Le 14 Déc 2021 à 10:34 par Sikagz

Certains connaissaient déjà Hatik grâce à son tube « Angela » avant le confinement. D’autres l’ont découvert grâce à son rôle en tant que personnage principal dans « Validé ». Un an après le destin tragique d’Apash, le rappeur a fait des révélations à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

Bien que la situation semblait impossible, beaucoup de téléspectateurs ont quand même espéré un revirement de situation pour Apash en imaginant qu’il était encore vivant. Pourtant, Hatik a prévenu à plusieurs reprises : il est impossible de le revoir dans la suite de Validé. D’ailleurs, il avait raconté comment il a vécu la disparition de son personnage lors de son passage dans le Morning de Difool sur Skyrock. « Je l’ai appris trois jours avant la fin. C’est-à-dire que la dernière séquence qu’on tourne, c’est la dernière séquence de la saison 1. Je me rappelle, c’était un jeudi ou un vendredi. Franck nous a réuni, il a dit : “Écoutez, je ne suis pas sûr de la fin, donc on va en tourner plusieurs”. Donc on en a tourné une où c’est moi qui mou*rait, une où c’était Brahim. En tout cas il nous a présenté le truc comme ça (…) Qu’est-ce que tu veux raconter de plus, de mieux et de plus fort qu’en saison 1 ? (…) Ce n’est pas que j’en ai ras-le-bol de ce personnage, c’est juste que pour moi, la page est tournée. Parce que Franck a décidé que la série serait plus intéressante si on racontait un autre parcours, et il a raison » a-t-il confié.

Validé : Hatik dégoûté du destin de son personnage Apash

Seulement voilà, Hatik a quand même un léger goût d’amertume pour son rôle. Ainsi, celui qui a longtemps eu une addiction à la boisson est revenu sur le moment où il a lu le scénario et sur l’avenir du personnage dont il s’était beaucoup attaché: « Je m’en doutais, mais je ne dirais pas que je le redoutais (…) Je m’imaginais faire plusieurs saisons… À ce moment-là, je me disais : ‘Tout ce qu’il y a à prendre je le prends (…) C’était tellement une expérience humaine incroyable que je n’avais pas envie de me dire que dans un an, je ne serais pas là« . Cela dit, il respecte le choix de Franck Gastambide et est « persuadé que c’était la meilleure chose à faire ».

Validé : Hatik dégoûté du destin de son personnage Apash Validé : Hatik dégoûté du destin de son personnage Apash

Et vous qu’en pensez-vous ?

Les rumeurs ont circulé durant des mois. Et pourtant, Hatik sera bel et bien absent de la deuxième saison de Validé.

Lire la suite