Ninho prêt à arrêter le rap ? Il quitte son label Mal Luné Music

Le 11 Oct 2021 à 15:32 par Sikagz

Ninho prépare petit à petit son retour dans les bacs. Et pourtant, le rappeur vient d’annoncer une incroyable nouvelle puisqu’il a quitté son label Mal Luné Music et pourrait se tourner vers de nouveaux horizons. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces derniers mois, Ninho a beau avoir collaboré avec plusieurs artistes, il a pris du recul et n’a pas sorti de projet solo depuis mars 2020. Pour ceux qui se demandaient pourquoi, celui qui a balancé sur les pièges de la cité a donné les raisons lors d’un Planète Rap: « Il faut vivre un peu. Il faut voir d’autres choses. Avant je me disais qu’il faut travailler. Et à des moments, il faut faire des coupures. C’est comme ça. On va prendre un peu de vacances et du bon temps ». Mais que les fans se rassurent puisque l’artiste commence de plus en plus à teaser son prochain opus qu’il a lui-même qualifié de terrifiant. Cela dit, il a pris une décision qui risque de marquer un tournant dans sa carrière.

Ninho quitte son label Mal Luné Music et aspire à d’autres projets hors rap

Le début de semaine commence de manière surprenante. Il y a quelques heures de cela, Ninho a fait une grande annonce au sujet de son label. En effet, il vient de confirmer qu’il quittait Mal Luné Music et a détaillé les raisons de son choix en disant: « J’ai envie de me lancer dans les affaires, de passer des réunions à des bureaux. Pourquoi pas se diversifier, lancer des applis, voire même un resto ». En tout cas, le jeune homme ne semble pas manquer d’inspirations concernant de nouvelles opportunités qui risquent de plaire à son public. Cela dit, il n’a pas précisé si cela allait provoquer sa retraite anticipée. Affaire à suivre donc.

En apprenant cela, les internautes ont réagi par les tweets suivants: « Traduction : « j’veux la carrière de Booba, pas celle de Rohff » », « il va surtout finir au resto du coeur » ou encore « « Et voilà comment a pris fin la carrière à Ninho » » et « Il va servir des Milsfeuilles dans son resto? ». A côté de cela, un supporter a été contacté par Jules Koundé après avoir été agressé pour récupérer son maillot.