Ninho annonce déjà que son nouvel album est prêt et qu’il sortira en 2023

Le 16 Nov 2022 à 15:50 par Sikagz

Ninho ne cesse de cartonner sur les plateformes de streaming que ce soit en solo ou en featuring. Alors qu’il avait déjà songé à prendre une pause musicale, l’année 2023 ne se fera pas sans le rappeur originaire du 91. En effet, un nouvel opus est déjà prêt. Gentsu vous raconte tout.

Le 3 décembre dernier, soit un peu plus d’un an après M.I.L.S 3, Ninho a dévoilé un nouveau projet baptisé Jefe. Celui-ci a connu un grand succès comme à son habitude. Le rappeur le plus certifié du moment en a surpris plus d’un(e) par l’absence de featurings dans cet opus. « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album,  je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi », s’est justifié celui qui a été interpelé par Fresh LaPeufra au cours d’une entrevue accordée à Le Code.

Toutefois, Ninho ne compte pas s’arrêter sur sa lancée. D’ailleurs, son bras droit Tito a confirmé que l’artiste pourrait remplir un Stade de France, à l’instar de Booba, l’année prochaine.

Ninho annonce déjà que son nouvel album est prêt et qu’il sortira en 2023

Contrairement à ce qu’il avait annoncé, Ninho n’a toujours pas pris de pause. En effet, les collaborations se sont enchainées et plus récemment, les internautes ont découvert qu’un morceau avec Kalash a déjà été bouclé et le clip a même été tourné. D’ailleurs, il se pourrait que l’on sache de quel projet est issu cet extrait.

Ninho annonce déjà que son nouvel album est prêt et qu’il sortira en 2023 Ninho annonce déjà que son nouvel album est prêt et qu’il sortira en 2023

Ces derniers mois, Ninho a enchainé les performances sur scène afin de faire la promotion de son projet mais également des titres enregistrés avec ses amis. Et pour ceux qui ont peur qu’il disparaisse, il vous suffira de vous munir d’une grande patience. En effet, dans une vidéo diffusée sur Twitter, on apprend qu’il sait déjà quand il reviendra dans les bacs.

Présent dans les locaux de Skyrock pour le Planète Rap de Graya, Ninho a parlé en off avec Fred Musa et lui a confié qu’il avait déjà fini son futur album qu’il compte sortir… dans un an. Plus exactement en octobre 2023. S’il n’en a pas dit davantage, il a simplement révélé qu’il a pour objectif de sortir un projet au moins tous les deux ans. NI n’a pas réagi pour le moment.

Depuis la sortie de son album JEFE, Ninho cartonne sur les plateformes de streaming. Mais depuis quelques jours, Booba accuse le jeune rappeur de tricher sur ses écoutes et a envoyé des preuves.

Lire la suite