Ninho et Kalash tournent le clip de leur future collaboration

Le 11 Nov 2022 à 12:40 par Sikagz

Ninho ne s’arrête jamais. Alors qu’il vient tout juste de dévoiler le remix de La Marseillaise avec Heuss, le rappeur a été aperçu en train de tourner le clip de sa collaboration avec Kalash. D’ailleurs, on a pu entendre un aperçu. Gentsu vous dévoile tout.

Ninho est l’un des artistes les plus certifiés. Chacune de ses collaborations fait un carton comme cet été avec Tout va bien en featuring avec Naps et Alonzo. « Moi je voulais Naps sur un titre et je voulais Ninho sur un autre titre. Donc je me concerte avec d’abord Naps. On allait pour caler une journée studio par la suite. Mon album, tous mes morceaux solo étaient terminés. Parce que je commence toujours par mes morceaux solos. Je trouve que c’est le plus important. Je trouve que les feats, c’est on va dire sur le sapin, c’est les boules et guirlandes. Et j’appelle Ninho. Ninho il me dit : « Ouais ok. Ouais, y’a pas de souci pour l’album. On a déjà fait deux morceaux ensemble ». Je lui ai dit : « Il n’y aura pas beaucoup de feats ». Il me dit : « Il y aura qui ? » et je lui dis ; « Il y aura Naps ». Alors il me dit : « Il y aura Naps ?! Et si on fait un morceau, toi Naps et moi ? ». Je lui ai dit : « Ouais, pourquoi pas. Franchement, je l’ai pas vu comme ça. Mais ça peut donner ». Je concerte Naps, il est opérationnel. Boum ! Je prends un train et avec Naps on monte sur Paris. Là en studio, la magie opère et on a passé un moment très, très, très agréable d’ailleurs » a confié le Sudiste lors de son passage dans Le Code.

Ninho et Kalash tournent le clip de leur future collaboration

Il y a quelques jours de cela, Ninho a dévoilé son remix avec « La Marseillaise » en collaboration avec Heuss. Et il semblerait qu’une autre connexion très attendue va voir le jour. En effet, l’interprète de Mamacita a été aperçu en plein tournage de clip avec Kalash, qui a confié avoir plagié Booba dans son nouvel album.

Ninho et Kalash tournent le clip de leur future collaboration Ninho et Kalash tournent le clip de leur future collaboration

Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de découvrir le morceau ?

Ce dimanche 18 avril, Booba a annoncé qu'il ne fera jamais de featuring avec Ninho et a expliqué les raisons. Le jeune rappeur a décidé de répondre de la meilleure des manières sur son compte Instagram.

Lire la suite