Kalash confie qu’il a plagié Booba dans son dernier album : « Mais que font les pirates ? »

Le 13 Mai 2022 à 16:27 par djfreak

Après deux ans d’attente, les fans de Kalash sont servis avec un nouvel album de l’artiste. Mais depuis la sortie, des internautes estiment qu’il a copié son ancien mentor Booba. Il a décidé de répondre en interview, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 29 avril, Kalash a fait son grand retour avec un long format, après deux ans d’absence. Le rappeur a dévoilé son nouvel album, intitulé Tombolo. L’opus comporte de très belles collaborations puisqu’on retrouve Gazo à deux reprises, Hamza, Damso, Mavado, Wejdene ou encore la légende Bounty Killer. Le succès est au rendez-vous puisqu’il a vendu un peu moins de 7000 exemplaires lors de la première semaine, un début très prometteur.

Pour la promotion de son opus, Kalash a décidé d’accorder une interview pour Clique TV, dans laquelle il a été questionné sur ses collaborations avec Damso. Et lorsque le journaliste lui parle du meilleur morceau qu’ils ont fait ensemble, l’artiste répond : « Il n’est pas sorti. Damso est hyper spécial sur le choix final des morceaux, des mixs, de ses couplets, même des couplets des autres. Il veut revenir dessus, il a besoin de temps, il a besoin de prendre du recul. Chacun à sa facon de cuisiner, donc moi je respecte. Je pense que ça sortira un jour, même si ça ne sort jamais, ça a été créé ». 

Kalash a-t-il plagié Booba ? Il s’exprime en interview

Et pour promouvoir au mieux cet opus, Kalash a également été invité par le Mouv’. Quand Pascal Cefran raconte : « Il y a Masterclass où tu as volé le flow de B2O ». Kalash a alors décidé de réagir directement à l’antenne : « Il est chaud le 5G. J’ai fait ce morceau il y a plus d’un an et demi. J’ai réécouté et bien sur que c’est volontaire. Mais que font les pirates ? Ils piratent les gens. Tu crois que le son est sorti comme ça ? En plus, je dis la réf. Là je suis en mode je m’en bats les c*uilles de tout ». Une séquence que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous :

Kalash confie qu’il a plagié Booba dans son dernier album : « Mais que font les pirates ? » Kalash confie qu’il a plagié Booba dans son dernier album : « Mais que font les pirates ? »

 

Il est évident que ces propos seront entendus par Booba, qui est toujours à l’affut du moindre écart de la part de ses rivaux.

Il y a quelques jours, Rohff a dévoilé son morceau pour l'été, intitulé Lifestyle. Un titre qui ne fait pas l'unanimité, comme Booba a pu le montrer sur les réseaux sociaux.

Lire la suite