Heuss et Ninho : leur remix de « La Marseillaise » est enfin disponible

Le 04 Nov 2022 à 13:03 par Sikagz

Après plusieurs semaines de teasing, le public a enfin pu découvrir le remix de « La Marseillaise » signée Ninho et Heuss. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue. Regardez !

Les collaborations n’en finissent plus du côté de Ninho. Cet été, il a su nous ambiancer avec Naps et Alonzo grâce au titre Tout va bien. D’ailleurs, l’ancien membre des PSY4 de la Rime a révélé comment s’était déroulée cette connexion. « Moi je voulais Naps sur un titre et je voulais Ninho sur un autre titre. Donc je me concerte avec d’abord Naps. On allait pour caler une journée studio par la suite. Mon album, tous mes morceaux solo étaient terminés. Parce que je commence toujours par mes morceaux solos. Je trouve que c’est le plus important. Je trouve que les feats, c’est on va dire sur le sapin, c’est les boules et guirlandes. Et j’appelle Ninho. Ninho il me dit : « Ouais ok. Ouais, y’a pas de souci pour l’album. On a déjà fait deux morceaux ensemble ». Je lui ai dit : « Il n’y aura pas beaucoup de feats ». Il me dit : « Il y aura qui ? » et je lui dis ; « Il y aura Naps ». Alors il me dit : « Il y aura Naps ?! Et si on fait un morceau, toi Naps et moi ? ». Je lui ai dit : « Ouais, pourquoi pas. Franchement, je l’ai pas vu comme ça. Mais ça peut donner ». Je concerte Naps, il est opérationnel. Boum ! Je prends un train et avec Naps on monte sur Paris. Là en studio, la magie opère et on a passé un moment très, très, très agréable d’ailleurs », a-t-il raconté dans Le Code.

Mais depuis plusieurs semaines, c’est un autre featuring que le public attend : celui avec Heuss.

Heuss et Ninho : leur remix de « La Marseillaise » est enfin disponible

Vous l’attendiez, le voici : le remix de La Marseillaise signé Ninho et Heuss a enfin été dévoilé. Dans celle-ci, NI reprend les célèbres paroles de l’hymne nationale à sa sauce. « Allons enfants de la patrie, y’a du bon jaune qui est arrivé. J’entends Arthena ça crie », peut-on l’entendre dire. On vous laisse découvrir le clip juste ici :

Heuss et Ninho : leur remix de « La Marseillaise » est enfin disponible Heuss et Ninho : leur remix de « La Marseillaise » est enfin disponible

Dans le reste de l’actualité, Dababy a perdu beaucoup d’argent à cause de son discours homophobe.

Comme il l'avait révélé, Ninho a choisi de faire une petite pause musicale et de ralentir le rythme. Mais le rappeur du 91 n'a pas attendu la fin de l'été pour préparer son retour dans les bacs puisqu'il est actuellement en studio d'enregistrement.

Lire la suite