Heuss et Ninho ont remixé la Marseillaise pour leur collaboration

Le 12 Oct 2022 à 15:44 par Sikagz

Teasée depuis plusieurs semaines, la collaboration entre Heuss et Ninho se dévoile enfin. Les deux artistes ont remixé la Marseillaise à cette occasion. Gentsu vous dévoile un petit aperçu.

Fin 2020, Heuss a dévoilé son projet commun avec Vald. Bien qu’il ait été porté par plusieurs morceaux validés par les fans, l’opus n’a pas eu le succès escompté. D’ailleurs, le rappeur originaire d’Aulnay sous Bois l’a lui-même qualifié d’échec commercial. De son côté, son collègue n’a pas sorti de nouveau CD depuis. Mais ce n’est pas pour autant qu’il s’est tourné les pouces.

Il y a quelques mois de cela, Heuss s’est retrouvé au milieu d’un scandale à cause de sa compagne qui l’a accusé d’avoir levé la main sur elle lors de la période du nouvel an. Si l’affaire a été portée devant la justice, le rappeur a été innocenté. Mais ce bémol n’a pas entaché son inspiration puisqu’il a teasé l’arrivée d’un projet au cours de l’année sans pour autant livrer la date exacte. L’un des premiers extraits de l’opus en question a été dévoilé et il s’agit du titre Bar-Mitzvah qu’il a sorti en juillet dernier.

Heuss et Ninho ont remixé la Marseillaise pour leur collaboration

Heuss x Ninho : c’est officiellement dans la boîte. L’information avait été dévoilée il y a quelques semaines de cela. Le duo s’est récemment rejoint pour tourner le clip du morceau. Très inspirés, le rappeur originaire du 92 ainsi que celui qui ne dirait pas non pour sortir un projet commun avec Maes ont choisi de revoir La Marseillaise à leur sauce. D’ailleurs, un petit aperçu a été diffusé sur la Toile. En revanche, la date de sortie n’a pas été révélée pour le moment mais cela ne saurait tarder. On vous laisse admirer le petit extrait juste ici :

Heuss et Ninho ont remixé la Marseillaise pour leur collaboration Heuss et Ninho ont remixé la Marseillaise pour leur collaboration

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire des messages à ce sujet tels que : « j’ai trop hâte d’être complètement déchiré et de m’ambiancer sur ce son », « Ah bah c mieux ça sort pas en vrai » ou encore « 2 ans que j’attends ce son ».

En parlant de rap, Tiakola a fait monter ses parents sur scène pour célébrer son disque d’or.

Ce mercredi 3 novembre, Niska a décidé d'accélérer les choses concernant la sortie de son nouvel album. C'est pour cette raison qu'il a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé N.I, où l'on retrouve Ninho en featuring.

Lire la suite