Dababy : son discours homophobe lui aurait fait perdre 100 millions de dollars

Le 04 Nov 2022 à 12:27 par Sikagz

En juillet 2021, Dababy s’est attiré les foudres après son discours lors du festival Rolling Loud à Miami. Un an plus tard, le rappeur continue de subir les retombées de ses propos jugés homophobes et sérophobes. Gentsu vous en dit plus.

Il faut parfois tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Dababy l’a découvert à ses dépens. Souvenez-vous, le rappeur a tenu des propos homophobes et sérophobes lors de son set au Rolling Loud à Miami. « Si vous ne vous êtes pas pointé ici aujourd’hui avec le VIH ou le Sida, n’importe laquelle de ces maladies mortelles et sexuellement transmissible qui vous font mourir en 2 ou 3 semaines, alors mettez le flash de votre phone en l’air (…) Les gars, si vous ne sucez pas de b*tes dans les parkings du festival, mettez les flashs de vos phones en l’air. Certains d’entre vous les gars, sont suspect de ouf, soyons vrai« , a lâché celui qui aurait eu une aventure avec Megan Thee Stallion.

Ces paroles lui ont valu plusieurs annulations de festivals tels que le Lollapalooza, IHeartRadio Music etc… De ce fait, Dababy a présenté ses excuses avant de finalement se rétracter.

Dababy : son discours homophobe lui aurait fait perdre 100 millions de dollars

Outre le boycott de nombreux évènements et la perte de son contrat avec Boohoo, Dababy a connu d’autres conséquences provoquées par son discours. D’ailleurs, plusieurs fans lui ont tourné le dos. Mais ce n’est pas tout ! C’est ce qu’il a évoqué lors de son passage à la radio Hot 97’s. « Je prends la responsabilité de tout, de chaque instant. Le plus important étant de savoir, avec le recul, lorsque vous atteignez un certain niveau dans cette entreprise, vous êtes tenu responsable de différents niveaux de choses. Je ne croyais pas aux théories du complot et tout jusqu’à ce que je perde 100 millions de dollars en une année », a confié le rappeur originaire de Charlotte…

Dababy : son discours homophobe lui aurait fait perdre 100 millions de dollars Dababy : son discours homophobe lui aurait fait perdre 100 millions de dollars

Ce n’est pas le seul artiste américain à s’être mis dans la sauce. Récemment, Kanye West a tenu des propos antisém*tes qui lui ont fait perdre son contrat avec Adidas et pourrait le priver de ses enfants. Reste à savoir jusqu’où cette histoire ira…

Uncle Murda a récemment débarqué dans les bacs avec Rap Up 2021, un morceau de quatorze minutes histoire de clôturer l'année. Ainsi, plusieurs personnalités en ont pris pour leur grade comme par exemple Lil Nas X !

Lire la suite