Naps explique pourquoi « La Kiffance ne lui appartient plus »

Le 30 Juin 2022 à 14:35 par Sikagz

Impossible d’être passé à côté de ce titre l’été dernier. « La Kiffance » est l’un des tubes de Naps. Et pourtant, le rappeur phocéen a fait des confidences inattendues sur son titre. Gentsu vous explique tout.

En l’espace de quelques jours, La Kiffance a fait un véritable carton et a battu les records sur les plateformes de streaming. De quoi en faire le titre le plus écouté de l’année au début de l’été dernier. Bien déterminé à nous refaire vibrer durant nos prochaines vacances et soirées d’été, Naps a récemment sorti un tout nouveau projet baptisé « La TN (team Naps) ». D’ailleurs, il a eu le droit à un sacré coup de publicité malgré lui puisque Mia Khalifa a validé plusieurs titres. En effet, elle s’est filmée en train d’écouter certains extraits mais également a tweeté sur son fameux tube.

Naps explique pourquoi « La Kiffance ne lui appartient plus »

Bien qu’il soit fier du chemin traversé grâce à La Kiffance, Naps a fait une annonce de taille : le titre ne lui appartient plus. Interrogé sur la popularité de son single certifié disque de diamant et sur le fait de se rendre compte de l’impact de celui-ci par nos confrères d‘Interlude, le sudiste a répondu à sa manière. « Pas vraiment. Je le réalise par rapport à l’engouement. Je suis invité sur les plateaux TV maintenant. C’était pas le cas avant ! Ça a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassé. Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça. C’est incroyable. Ça y est, il m’appartient plus, le morceau. Il appartient à la France, j’ai envie de dire. Et même à plus, parce qu’il a dépassé les frontières » a-t-il confié. En tout cas, l’artiste peut être fier de lui puisque cela s’est avéré être un gros carton.

Naps explique pourquoi « La Kiffance ne lui appartient plus » Naps explique pourquoi « La Kiffance ne lui appartient plus »

Souhaitons lui la même réussite avec ses prochains singles. Que pensez-vous des propos de Naps ? Comprenez vous son point de vue à ce sujet ? Et vous, avez-vous déjà écouté son dernier album La TN ? Quels sont vos morceaux préférés de cet opus ? Dans le reste de l’actualité, Booba a accusé Marc Blata d’être une balance et a dévoilé les preuves.

Il y a quelques semaines, Jul faisait son retour sur les réseaux sociaux afin d'annoncer la sortie de son morceau "Bande Organisée" en featuring avec de nombreux rappeurs de sa ville. Très vite, le titre a fait partie des tubes de l'été.

Lire la suite