Booba en conflit avec Marc Blata : il l’accuse d’être une balance et dévoile les preuves

Le 30 Juin 2022 à 14:16 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finie, le conflit opposant Booba à Marc Blata non plus. Après avoir dénoncé les arnaques du blogueur, le DUC a également partagé des preuves que son ennemi est en réalité « une balance ». Gentsu vous explique tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba lutte contre Magali Berdah, Marc Blata ou encore les candidats de télé-réalité et influenceurs qui font des placements de produits qui s’avèrent être des arnaques. D’ailleurs, Kamelancien a applaudi sa démarche et lui a apporté son soutien par le message suivant : « Booba mène un combat noble n’en déplaise à certains. Il dénonce, et dit tout haut, ce que vous pensez tout bas. À la base, les mecs en face sont des petits fans, qui écoutaient nos musiques. J’ai étudié le cas car je ne les connaissais pas, certains m’envoyaient même des messages, je répondais pas respect ».

Mais il semblerait que le conflit entre Booba et Marc Blata soit récemment monté d’un cran. Et pour cause, le rappeur a été ciblé par une embuscade. « @marc_blata Si j’étais toi j’arrêterai tout tout d’suite. Ce que vous avez tenté de me faire c’est 25 to life aux états-unis ( perpétuité ) j’ai des noms j’ai de la caméra surveillance j’ai des empreintes j’ai le tél et vos aveux en vidéos car vous avez crié victoire trop vite » a-t-il accusé sur Twitter.

Booba en conflit avec Marc Blata : il l’accuse d’être une balance et dévoile les preuves

Seulement voilà, Booba est toujours très bien informé et ne compte pas laisser Marc Blata s’en sortir ainsi. Il y a quelques heures de cela, le père de famille a évoqué de nouvelles preuves incriminant le mari de Nadé. En effet, un vieil article du Parisien titré « le témoin-clé se rétracte mais plombe la défense » serait lié au blogueur. Ainsi, l’artiste n’a pas hésité à pointer du doigt le fait qu’il serait une balance. « On vous avait dit que @marc_blata ( Marc S. ) De son vrai nom, Marc Oceane Singainy Tevanin était une balance… » a-t-il affirmé sur le réseau social à l’oiseau bleu. Reste à savoir si Marc Blata va prendre la parole pour contredire ses dire ou non.

Booba en conflit avec Marc Blata : il l’accuse d’être une balance et dévoile les preuves Booba en conflit avec Marc Blata : il l’accuse d’être une balance et dévoile les preuves

Par ailleurs, Booba a répondu au message lancé par l’ancienne compagne de Kaaris.

Quand on le cherche, on le trouve. Après avoir été lynché par Dam16, Booba a riposté à sa façon.

Lire la suite