L’ex femme de Kaaris adresse un message vidéo à Booba, qui lui répond

Le 29 Juin 2022 à 23:36 par djfreak

Depuis quelques semaines, Kaaris fait parler de lui suite aux différentes publications de son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la mère de sa fille s’est adressée face caméra à Booba, qui lui a répondu. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est l’histoire qui fait réagir la toile depuis quelques semaines. Kaaris a annoncé au mois de janvier dernier qu’il était papa d’un petit garçon. Toutefois, il ne s’agit pas de la même compagne, avec qui il avait eu une fille. Et apparemment, il y aurait des histoires entre K2A et son ancienne compagne. En effet, la mère de famille a décidé de balancer des dossiers sur ses réseaux sociaux. Comme toujours, Booba ne peut s’empêcher de réagir lorsqu’une histoire touche un de ses rivaux. Il a pris la défense de la mère de famille, l’invitant même à son concert au Stade de France. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus puisqu’elle a décidé de répondre face caméra.

L’ex femme de Kaaris adresse un message vidéo à Booba, qui lui répond L’ex femme de Kaaris adresse un message vidéo à Booba, qui lui répond

 

Booba continue de se mêler de l’histoire de Kaaris

Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. L’artiste du 92 s’en est pris à son rival et a défendu la mère de famille.

« JE VIENS DE TERMINER LES ÉPISODES SUR @lindoosh93 ET @kaarisofficiel1 ÇA IMPLIQUE DES ENFANTS DONC JE NE RENTRE PAS DEDANS. UNE CHOSE EST SÜRE C’EST QUE ARMAND EST LÂCHE ET TRAÎTRE COMME ON VOUS L’A TOUJOURS DiT. LINDA L’A SOUTENU DANS DES MOMENTS TRÈS DIFFICILES ET LA PIRATERIE EN EST TÉMOIN DIRECT. BONNE FEMME BONNE MÈRE BONNE PERSONNE. LA FAUTE REVIENT À KAARIS. IL EST LE SEUL RESPONSABLE DE CE FIASCO. SA SEULE ISSUE C’ÉTAIT LA BAGARRE. LE TRAIN EST PASSÉ… TROP TARd! ARmAAAAAANNNNDDDD *VOLDEUZER », lâche-t-il dans un premier temps.

Puis, Booba poursuit : « Tu as honte de rien, je t’admire pour ça. Tu as refusé l’octogone mais tu as tabassé la mère de tes enfants (enfin de ton enfant) ». Pour finir, le Duc de Boulogne a publié un tweet qui explique la situation entre le rappeur de Sevran et son ex femme : « En gros, son ex Linda est restée 14 ans avec, et a payé 7 ans de loyer toute seule pour que Kaaris soit dans la musique. Pour qu’au final, il la trompe avec une esc*rte et la fr*ppe ».

Alors que Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMA, Cyril Hanouna a invité Booba dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi 4 mars. Il y a quelques semaines, l'animateur avait déjà accueilli Kaaris lors de la sortie d'Or Noir 3.

Lire la suite