Booba victime d’une embuscade : « J’ai des noms, les caméras de surveillance, des empreintes »

Le 21 Juin 2022 à 23:20 par djfreak

Depuis plusieurs années, Booba s’est fait énormément d’ennemis sur les réseaux sociaux. Et la réalité l’a rattrapé, puisque l’artiste originaire du 92 a été victime d’une embuscade. Il s’est exprimé sur son compte Twitter, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba est proche de ses fans. Sur les réseaux sociaux, l’artiste de Boulogne-Billancourt est surement le rappeur le plus actif sur les différentes applications. Dessus, il s’en prend régulièrement à ses rivaux, ainsi que de nouvelles personnes. Dernièrement, on a pu voir qu’il s’en est pris à SCH, Kaaris, Gims ou encore Vald. Il est également en clash avec Marc Blata, ce qui a parfois fait beaucoup de bruit dans les médias.

Mais il y a quelques heures, Booba a laissé clairement entendre que des personnes ont tenté de s’en prendre à lui. Toutefois, par chance, il n’a rien eu. En légende d’une photo provenant d’une caméra de surveillance, on peut lire : « Faites très attention, vous m’avez loupé ». Une manière de dire qu’il ne craint rien et qu’il est toujours là.

Booba victime d’une embuscade : « J’ai des noms, les caméras de surveillance, des empreintes » Booba victime d’une embuscade : « J’ai des noms, les caméras de surveillance, des empreintes »

 

Puis dans un second tweet, Kopp partage une vidéo de Marc Blata. Dans sa publication, le rappeur originaire du 92 a adressé un message à l’influenceur. Il a notammant déclaré: « @marc_blata Si j’étais toi j’arrêterai tout tout d’suite. Ce que vous avez tenté de me faire c’est 25 to life aux états-unis ( perpétuité ) j’ai des noms j’ai de la caméra surveillance j’ai des empreintes j’ai le tél et vos aveux en vidéos car vous avez crié victoire trop vite”. Avec ce tweet, l’artiste de 45 ans laisse sous-entendre que l’influenceur qui vit à Dubaï pourrait être mêlé à cette embuscade.

 

Booba décide de soutenir l’ex-compagne de Kaaris

Depuis quelques jours, Kaaris est dans la sauce. Son ex-compagne a décidé de partager des dossiers concernant le rappeur. Ce dernier l’aurait trompé avec une autre femme avant de se séparer. Puis, K2A a annoncé la naissance de son fils.

Cette histoire a bien entendu fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Il a même décidé de soutenir la mère de famille : « La vérité prend l’escalier… 🏴‍☠️ Force à elle qui a toujours soutenu son mari même dans des moments très difficiles ».

Un audio a fuité sur la toile et fait l'effet d'une bombe dans le Rap Français... Depuis quelques heures, un audio, où l'on entend Fianso en appel téléphonique, fait le tour de la toile.

Lire la suite