Mia Khalifa fan de Naps ? Elle en rajoute une couche sur Twitter

Le 17 Juin 2022 à 11:23 par Sikagz

Aujourd’hui est un grand jour pour Naps. En effet, le rappeur a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album. Et il semblerait que Mia Khalifa soit toujours aussi fan de ce qu’il fait et lui a même envoyé de la force sur Twitter… Regardez !

Que serait un été sans Naps ? Il faut dire que le rappeur marseillais a le don de nous offrir des tubes pour cette saison chaque année. Il y a quelques semaines de cela, il s’est associée à Ninho et à Alonzo pour le titre Tout va bien disponible dans le projet de l’ancien acolyte de Soprano. Celui-ci est déjà un sacré carton puisqu’il a été certifié disque d’or en l’espace de trois jours.

D’ailleurs, Alonzo a fait des révélations concernant cette connexion dans Le Code. « Moi je voulais Naps sur un titre et je voulais Ninho sur un autre titre. Donc je me concerte avec d’abord Naps. On allait pour caler une journée studio par la suite. Mon album, tous mes morceaux solo étaient terminés. Parce que je commence toujours par mes morceaux solos. Je trouve que c’est le plus important. Je trouve que les feats, c’est on va dire sur le sapin, c’est les boules et guirlandes. Je concerte Naps, il est opérationnel. Boum ! Je prends un train et avec Naps on monte sur Paris. Là en studio, la magie opère et on a passé un moment très, très, très agréable d’ailleurs » a-t-il raconté.

Mia Khalifa fan de Naps ? Elle en rajoute une couche sur Twitter

Ce vendredi 17 juin 2022, Naps a fait son grand retour avec un projet baptisé La T.N. qu’il a présenté toute la semaine sur Skyrock. Il y a quelques heures de cela, Mia Khalifa a retourné la Toile en s’affichant en train de s’ambiancer sur l’un des extraits inédits de l’album en question. Mais il semblerait que l’ancienne actrice de films de charme se soit intéressée davantage à la discographie du rappeur. Et pour cause, l’influenceuse a tweeté : « c’est la kiffance« . Pour rappel, le titre a été déclaré comme le morceau le plus écouté de l’année en 2021. Reste  à savoir si le sudiste réussira à établir le même record avec l’une de ses nouvelles chansons.

Mia Khalifa fan de Naps ? Elle en rajoute une couche sur Twitter Mia Khalifa fan de Naps ? Elle en rajoute une couche sur Twitter

Qui sait, les publications de la jeune femme pourrait lui donner de la force !

Nabil Arlabelek est né le 27 juillet 1991 à Marseille. Il s'agit d'un rappeur français d'origine algérienne plus connu sous le pseudonyme de Naps.

Lire la suite