Naps : son titre « La Kiffance » devient le morceau le plus écouté de l’année

Le 14 Juin 2021 à 11:07 par djfreak

Il y a quelques heures, on a appris que le titre La Kiffance de Naps est devenu le morceau le plus écouté de l’année sur Spotify. C’est le rappeur marseillais qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. Il en a profité pour remercier ses fans d’avoir fait de ce titre un véritable tube.

Naps fait partie des rappeurs les plus productifs en France. Tous les ans, l’artiste marseillais nous présente un nouveau projet et de nouveaux tubes. Au début du mois d’avril dernier, le rappeur a dévoilé un nouvel opus, intitulé Les mains faites pour l’or. Composé de vingt-sept titres, l’album regroupe de très belles collaborations : Jul par deux fois, mais aussi Zaho, Soolking, SCH, Manolo et Le Rat Luciano.

« La Kiffance » de Naps est le morceau le plus écouté

Sur cet opus, on retrouve le morceau La Kiffance. C’est au mois de février dernier que Naps nous dévoilait le clip de ce titre, qui cumule plus de 43 millions de vues sur YouTube. Un véritable succès sur la célèbre plateforme de vidéos, mais pas seulement. Sur les plateformes de streaming également la chanson cartonne. Il y a quelques jours, le titre a été certifié disque de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes.

Il y a quelques heures, le rappeur marseillais a partagé une nouvelle information concernant ce morceau. En effet, La Kiffance est devenu le titre le plus écouté de l’année sur Spotify. « C’est vraiment « La Kiffance ». Merci la Team c’est grâce à vous tous ÇA !!! », a-t-il laissé en légende.

 

Il adresse un message à ceux qui critique son rap

Il y a un peu plus d’un mois, Naps a fait le tour des médias pour la promotion de son dernier opus. L’artiste marseillais était notamment de passage chez Skyrock pour une interview J’apprécie à moitié. Au cours de cet entretien, le rappeur a répondu aux questions. Il a notamment répondu à ses détracteurs et aux personnes qui qualifient sa musique comme n’étant pas du rap : « Je ne peux pas plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui, les critiques, j’essaie de pas trop faire attention, je suis plus concentré sur mes objectifs après forcement t’y es confronté aux critiques. »